Depuis son entrée en robe Prada lors de la cérémonie des Oscars qui s’est déroulée dimanche dernier, Anne Hathaway fait beaucoup parler, ou plutôt… De ses seins.
Anne Hathaway s'excuse
En effet, arrivée en longue robe couleur rose perle lacée dans le dos signée Prada à la cérémonie des Oscars dimanche, la robe était quelque peu transparente au niveau de la poitrine de l’actrice.
Ce mercredi, Anne Hathaway explique dans le magazine Harper’s Bazaar pourquoi elle a porté du Prada lors de la cérémonie des Oscars, au lieu d’une robe Valentino, comme prévu : "J’ai appris samedi soir qu’une des robes portées aux Oscars ressemblait énormément à la robe Valentino que j’avais prévu de mettre. Donc, j’ai décidé que c’était préférable pour tout le monde que je change mes plans"
La maison de couture Valentino avait déjà envoyé un communiqué de presse en indiquant que l’actrice porterait une de leur création lorsqu’elle a changé d’avis. Mais Anne Hathaway est, en plus, une amie proche du créateur Valentino Garavani. Tellement habituée à porter des robes de son créateur préféré, elle lui a même demandé de lui dessiner sa robe de mariée, l’an passé. Elle lui présente donc ses excuses dans le magazine, "Même si j’aime la robe que j’ai portée, c’était une décision de dernière minute difficile, car j’étais impatiente de porter du Valentino, en honneur de la profonde et sincère relation que j’entretiens avec la marque et avec Valentino lui-même. Je regrette profondément toutes les déceptions que j’ai pu causer".
Si ce n’est pas adorable…
Par Non Stop People TV