Actuellement en tournée en Suisse, l'une des comique préférés des Français est revenue sur son enfance et les peurs du manque d'argent qu'elle pouvait avoir.
Anne Roumanoff se confie

A l’occasion de sa tournée en Suisse, l’humoriste s’est confiée dans une interview accordée au quotidien Matin. Anne Roumanoff est ainsi revenue sur son enfance et les difficultés financières qu’elle a pu avoir. On peut ainsi apprendre que durant sa jeunesse, celle qui tient son Billet Rouge Vif du lundi au mercredi matin sur Europe 1 à 7h50, a eu peur de l’instabilité financière. "Mon père avait une entreprise. Il importait des vêtements indiens et il avait tout le temps peur de faire faillite. Une fois, il avait cassé des tasses à thé parce que ma mère nous avait acheté des glaces. Il a dit : 'Tu crois qu'on a les moyens d'acheter des glaces ?'"
Très jeune déjà, Anne Roumanoff a donc eu "la peur de la faillite, de manquer d'argent." Pourtant, elle ne s’est pas lancée dans une carrière des plus rassurantes au niveau financier. En effet, pour devenir une actrice ou une comique reconnue, il faut passer par des mois de galères, même si cette passion a fini par prendre le dessus. "J'ai voulu devenir actrice. Le mot me plaisait. Je voulais être célèbre. Entendre Sylvie Joly à la radio à cette époque-là m'avait marquée. Ça a été déclencheur."
Anne Roumanoff est actuellement en tournée en Suisse avec son spectacle Anne[rouge]manoff .
Par Non Stop People TV