• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Beyoncé et Jay-Z font polémique

   / 7  
1
2002, date de leur première rencontre
2
Les deux tourtereaux sont souvent indissociables
3
Le couple, relax, profite des vacances
4
Beyoncé et Jay-Z lors d'un gala
5
Le couple, très complice lors d'un match de basket
6
Le fruit de leur 10 ans d'union...Blue Ivy
7
Le couple a été élu par Forbes en 2012, le couple le plus riche du Show Business
  • A-
  • A+

Les deux stars américaines, Beyoncé et Jay-Z, sont partis à Cuba pour fêter leurs cinq ans de mariage. Mais le voyage fait polémique. Deux républicains américains veulent savoir si les deux stars ont eu la permission du gouvernement pour se rendre sur l’île.

Beyoncé et Jay-Z se souviendront de leur voyage à La Havane. Venus pour fêter leurs cinq ans de mariage, les deux stars y ont passé quelques jours. Mais voilà, deux républicains américains ont soulevé une polémique. En effet, ils veulent savoir si Beyoncé et Jay-Z ont eu la permission du gouvernement pour se rendre sur l’île cubaine.

Depuis 1962, les citoyens américains ne sont pas autorisés à se rendre sur l’île sauf autorisation particulière. Pour pouvoir voyager à Cuba, il faut acheter une licence particulière au Ministère des finances en cas de « voyage académique, religieux ou culturel ». Les deux amoureux encourent de lourdes peines pouvant aller jusqu’à plusieurs années de prison.

Ros-Lehtinen et Mario Diaz-Balartn, les deux membres du Congrès américains qui ont créés la polémique, ont déposé une requête vendredi dernier pour savoir si le couple avait demandé l’autorisation pour ce voyage. Les deux hommes ont déclaré : « Comme vous le savez, la loi américaine interdit expressément l'autorisation des transactions financières pour les 'activités touristiques' à Cuba ». Les deux républicains ont même écrit une lettre à Adam Szubin, qui est le directeur du bureau de contrôle des avoirs étrangers du Trésor américain.

Mais on sait que Beyoncé et Jay-Z sont des fervents sympathisants de Barack Obama. En effet, le couple avait aidé à récolter des fonds pour la campagne de réélection de 2012. Beyoncé avait même chanté l’hymne national américain lors de l’investiture du président Obama en janvier.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 Jan Non Stop People @NonStopPeople

    #EmilyRatajkowski seins nus à la plage ! https://t.co/dmvnhwAPiZ https://t.co/aGCCDuw7dg

    Détails
  • 24 Jan Paris Hilton @ParisHilton

    So proud of my brother @BarronHilton for writing & directing his new film #EnPassant! https://t.co/FAGNEhrGsz

    Détails
  • 24 Jan Britney Spears @britneyspears

    https://t.co/1f4E7gLIGM

    Détails