• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Beyoncé sous la pression des Winehouse

Beyoncé sous la pression des Winehouse
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour les besoins de la bande originale du film « Gatsby Le Magnifique », Beyoncé va reprendre le tube d’Amy Winehouse, « Back To Black ». Mais il y a quelques jours, le père de la défunte a demandé à la chanteuse de donner 100 000 £, soit 90 000 euros, à la fondation de sa fille.

C’est sur Twitter que le père d’Amy Winehouse s’est exprimé à propos de la reprise de Beyoncé du tube « Back To Black ». Mitch Winehouse avait déclaré : « J'ai entendu parler de la reprise de "Back to Black" par Beyoncé. Je n'en sais pas plus mais si Beyoncé donne 100.000 £ à la fondation... Vous savez combien d'enfants ça pourrait aider ? ».

Beyoncé et André 3000 d’Outkast sont en train de travailler sur la reprise du tube d’Amy Winehouse « Back To Black » pour les besoins d’un film : « Gatsby Le Magnifique ». En effet, cette chanson va être la bande originale du film et elle sera produite par Jay-Z, qui est, on vous le rappelle, le mari de Beyoncé.

De son côté, le père d’Amy Winehouse ne prend pas très bien la nouvelle. Il a en effet posté sur Twitter : « C’est la première fois que j’entends parler de Beyoncé et Back to Black. On dirait que certains d’entre vous n’aiment pas cette idée ».

Il y a un mois, le père de la défunte chanteuse s’était exprimé lors d’un gala donné à New York pour la fondation : « C’est un hommage merveilleux. Ça aurait été mieux si vous aviez envoyé 13 millions d’euros, mais vous savez une petite chose mignonne comme une plaque est aussi très appréciée ».

C’est en juillet 2011, après le décès d’Amy Winehouse, que Mitch Winehouse avait créé la « Amy Winehouse Foundation ». Cette dernière vient en aide aux personnes souffrant d’addictions diverses.

En attendant, Beyoncé n’a toujours pas réagit face aux déclarations du père d’Amy Winehouse.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc KATY PERRY @katyperry
    🎶a democrat in the senate🎶 https://t.co/yCznAs3u1S
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski accusé d’agression sexuelle sur une fillette : une enquête ouverte https://t.co/4uoetG4sgY https://t.co/TVkFAQEoqH
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Taylor Swift a 28 ans : la star amoureuse de Joe Alwyn, elle s'affiche avec l'acteur https://t.co/bxYDWZgC9t https://t.co/HH8QGeiquE
    Détails