• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Bob Sinclar répond aux critiques

Bob Sinclar répond aux critiques
  • A-
  • A+

Le DJ français Bob Sinclar est une célébrité mondialement connue et la planète entière adore ce qu’il fait, et pourtant la critique en France persiste. Dans Le Parisien, le DJ s’explique.

Le DJ de 43 ans sort son album "Paris By night" en exclusivité sur le site Venteprivee.com, et pourtant, en France, sa musique ne fait pas l’unanimité. Dans le quotidien Le Parisien, Bob Sinclar s’explique sur les nombreuses critiques qui lui sont faites, "On considère toujours la scène électro comme un effet de mode qui va disparaître alors que nous sommes là depuis quinze ans, qu’on fait travailler du monde, dans nos labels, les boîtes…"

Il est pourtant adoré dans le monde entier, mais c’est dans son pays d’origine qu’il a du mal à se faire reconnaître comme musicien, il ajoute que la musique française rapporte 80 millions d’euros sur la planète et souligne que ce n’est pas grâce au "Boléro" de Ravel mais aux morceaux de Martin Solveig ou encore ceux de David Guetta.

Bob Sinclar tente de trouver une explication, "Mais le monde de la musique ne nous reconnaît pas à notre juste valeur. Comme si on était à part. A quand un DJ aux Enfoirés? "

Le DJ a également des idées pour que sa musique soit un peu plus acceptée en France, "On pourrait mixer pendant les entractes, propose-t-il. Peut-être qu’on véhicule une image un peu hautaine… Je ne sais pas".

Toutefois, Bob Sinclar a quand bien même la cote. En effet, il confie avoir été appelé par la chaîne D8, sur laquelle il avait un super duo avec Roselyne Bachelot. La chaîne lui avait alors proposée de devenir juré dans l’émission "Popstars", cependant, cause d’avoir un emploi du temps trop chargé, le DJ a été obligé de décliner l’offre. Mais ce rôle-là, il l’avait déjà exercé lors de la Mostra de Venise.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 Jan GAD @gadelmaleh

    Les Lions de la Classe💪💪💪🇲🇦🇲🇦🇲🇦

    Détails
  • 25 Jan Non Stop People @NonStopPeople

    #AmelBent amincie un an après la naissance de sa fille ! https://t.co/EurHmr9t2u https://t.co/nTuwFTwq2l

    Détails
  • 24 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian

    Get it gurrrllll 😍😍😍 https://t.co/7vqKVbLdVQ

    Détails