• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

25e James Bond : Rami Malek va rejoindre le casting

25e James Bond : Rami Malek va rejoindre le casting
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce 25 avril, le nom du second acteur principal qui va rejoindre le casting du 25e film "James Bond" a été dévoilé. Non Stop People vous en dit plus.

Ce 25 avril, la production du film "James Bond" a fait quelques révélations sur sa prochaine réalisation. Dans une vidéo publiée sur Twitter, l’acteur Rami Malek fait une apparition pour annoncer qu’il fera partie du casting. Pour rappel, le comédien américain a incarné le personnage de Freddie Mercury dans le biopic intitulé "Bohemian Rhapsody", qui a fait sensation au cinéma en 2018. Grâce à son incroyable jeu d’acteur, Rami Malek a obtenu un Oscar, mais également un BAFTA, une récompense lors du Screen Actors Guild Awards et un Golden Globes. De quoi propulser sa carrière en un temps record. La jolie médiatisation à laquelle a eu droit le comédien de 37 ans lui a visiblement permis de figurer dans le prochain "James Bond". Il va ainsi incarner l’ennemi du personnage principal, même si aucun indice réel sur son rôle n’a été pour l’heure dévoilé. Pour la petite touche française, Léa Seydoux va également jouer au côté de Daniel Craig. La jolie blonde de 33 ans n’en est pas à son coup d’essai puisqu’elle figurait en 2015 dans "007 Spectre". Dans le nouveau film d’espionnage, la star de "La vie d’Adèle" va incarner de nouveau le personnage de Madeleine Swann.

Un film qui sortira au cinéma dans moins d’un an

Ralph Fiennes, Ben Whishaw, Naomie Harris et Billy Magnussen feront également partie du casting de cette vingt-cinquième aventure signée Cary Joji Fakunaga. Un peu de patience pour les fans de la saga puisque le 25e James Bond ne sortira pas sur les écrans avant le 8 avril 2020. Quelques informations ont d’ores et déjà été dévoilées par la productrice de la saga : Barbara Broccoli. Cette dernière a affirmé : "Bond n’est pas en service actif au début du film. Il s’amuse et passe du bon temps en Jamaïque". James Bond va ensuite très vite reprendre du service lorsque son ancien ami de la CIA, Felix Leiter, l’approche pour lui demander un coup de main lors d’une prise en otage. Les deux espions vont voir leur intervention se compliquer quelque peu lorsqu’un mystérieux méchant muni d’une arme high-tech (vraisemblablement joué par Rami Malek) va les attaquer. Le tournage de "Bond 25", de son titre provisoire, a déjà commencé en Norvège depuis plusieurs semaines. Pour les prochains mois, direction le studio Pinewood au Royaume-Uni, dans la région de Londres, puis dans la ville de Matera en Italie pour les acteurs.

 

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 juil P!nk @Pink
    Happy Full Moon 🌕
    Détails
  • 16 juil Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : Raymond sur le départ ? Le chroniqueur jette le doute https://t.co/nmHd6P8X27 https://t.co/WpO5RMD0RT
    Détails
  • 16 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Camille Combal en deuil, son fidèle compagnon est décédé https://t.co/rH0n2MzAQc https://t.co/oMwzyYoACI
    Détails