• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

50 min Inside - Alain Delon : sa belle déclaration d’amour à sa fille Anouchka Delon (vidéo)

50 min Inside - Alain Delon : sa belle déclaration d’amour à sa fille Anouchka Delon (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Anouchka Delon est à 25 ans une jeune comédienne qui monte. Elle est actuellement à l’affiche de la pièce "Libres sont les papillons" qu’elle joue aux côtés de son compagnon Julien Dereims. L’équipe de 50 min Inside en a profité pour faire son portrait en donnant la parole à ses proches. Son père Alain Delon a tenu à lui faire une belle déclaration d’amour. Non Stop People vous en dit plus.

Anouchka Delon a choisi d’exercer le même métier que son père. Aujourd’hui, elle tente de se faire un prénom dans le milieu du cinéma et du théâtre. Un parcours plutôt compliqué quand on est la fille d’un monstre sacré. "Parfois, on me refuse avant les castings. Mon nom doit faire peur", avait-elle lâché dans les colonnes de Gala avant de poursuivre : "Il me faudra toujours bosser dix fois plus. C’est un défi. Mais c’est ça qui est bon"Plus récemment interviewée par L’Echo RépublicainAnouchka Delon est revenue sur le sujet. "On peut avoir éventuellement des rendez-vous plus facilement, mais on n’a pas un rôle quand on s’appelle Delon", a-t-elle alors estimé. De là, la fille d’Alain Delon a déploré :"Certains n’ont même pas envie de vous voir car vous vous appelez Delon". "Cela me donne envie de redoubler d'efforts pour montrer que ceux qui ne veulent pas de moi se sont peut-être trompés. Je veux me faire un prénom", ajoutait- elle dans l’Echo Républicain.

"C’est la femme de ma vie"

Alain Delon a toujours respecté le choix de sa fille et l’a même encouragé en l’inscrivant au cours Simon pour que la jeune fille se forme au métier de comédienne. Alors qu’Anouchka Delon joue actuellement au théâtre, son père est venu l’applaudir dès la première. Malgré la reconnaissance de son talent, Alain Delon a toujours du mal à reconnaître sa fille sur scène. Éric-Emmanuel Schmitt, le metteur en scène de la pièce raconte la réaction de ce dernier, le jour de la première. "Il était bouleversé, il me donnait des coups pour me dire, ils sont bons".  Dans le portrait que 50 min Inside a consacré à sa fille, Alain Delon a tenu à lui déclarer tout son amour. "Ma fille est la femme à qui j’ai dit le plus ‘je t’aime’ dans ma vie. (...) Je le lui dis deux fois par jour au moins"indique l’acteur. "Je crois que tout est dit, c ‘est la femme que j’aime, c’est la femme de ma vie" conclut-il. Un amour inconditionnel uni Alain Delon à sa fille. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    🚗👱🏼‍♀️🇬🇧 https://t.co/LJYICIR2GN
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Iris Mittenaere a affolé la toile avec son décolleté ultra-plongeant lors de la cérémonie Miss France… https://t.co/tOdnY1vshx
    Détails
  • 17 déc Alizée @mellealizee
    Show Genève ✨ #dance #happy #love https://t.co/1E1x30nzLx
    Détails