• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

50 min Inside - Natalie Portman : son début de carrière menacé par ses parents ? Elle répond (vidéo)

50 min Inside - Natalie Portman : son début de carrière menacé par ses parents ? Elle répond (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’actrice oscarisée était invitée hier à répondre aux questions de Nikos Aliagas dans 50 Min Inside diffusé sur TF1. Natalie Portman est en pleine promotion de son dernier film Jane got a Gun. L’occasion pour elle de revenir sur carrière et notamment ses débuts avec Luc Besson dans Léon. La comédienne a révélé qu’elle aurait pu ne jamais jouer dans ce premier film à cause de ses parents ! Non Stop People vous en dit plus.

A 34 ans, Natalie Portman a déjà un beau parcours cinématographique à Hollywood. En vingt ans de carrière, la femme du danseur français Benjamin Millepied a tourné avec les plus grands. Sa prestation dans Black Swan de Darren Aronofsky lui a même valu un oscar en 2011. Une récompense qui n’a pas empêché l’actrice d’égarer sa statuette ! "Je ne sais pas où elle est. Je crois qu'elle est dans un coffre ou un truc comme ça. Je ne sais pas. Je ne l'ai pas vue depuis un moment... », avouait-elle. Depuis, la jeune femme est également passée derrière la caméra avec un premier long-métrage intitulé "Une histoire d’amour et de ténèbres". Le film, inspiré du roman éponyme, traite de l’enfance de l’intellectuel israélien Amos Oz. Natalie Portman est également actrice du film en incarnant la mère de l’écrivain.

"Mes parents étaient tout le temps avec moi"

Pour l’émission 50 min Inside, Natalie Portman est revenue sur son début de carrière et sur son premier film, Léon. Un long-métrage mythique qui a lancé sa carrière mais qui n’était pas du goût de ses parents aux premiers abords ! "Il a vraiment fallu convaincre mes parents car il y avait tellement de violence, de cigarettes, de gros mots, de sang, de sexe,… Mes parents ne souhaitent vraiment pas mettre leur petite fille au milieu de tout cela. Donc il a fallu négocier un peu pour ce film", raconte l’actrice. Heureusement, ses parents ont accepté et la jeune Natalie a pu découvrir le monde du cinéma aux côtés de Jean Reno et Luc Besson.  "Je ne savais vraiment rien sur rien", déclare-t-elle au micro de Nikos Aliagas. "J’étais tellement chanceuse d’avoir Luc Besson pour me guider et de pouvoir observer Jean Reno, un acteur vraiment incroyable", a-t-elle ajouté. Un début de carrière lancé sous le regard attentif de sa famille. "Mes parents étaient là tout le temps avec moi. Mes grands-parents étaient venus un jour, ils traversaient les couloirs, ils voyaient tout le sang partout, ils m’ont dit : "dans quel genre de film est ce que tu joues ?" C’était une première expérience géniale, j’étais très chanceuse" conclut celle qui jouera par la suite la Reine Amidala dans la seconde trilogie Star Wars.
 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @voguemagazine: With the Yeezy Season 6 reveal, Kanye West and @KimKardashian are giving their fans exactly what they want: Kim wearing…
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KimKHollywood: Kim Kardashian: Hollywood is welcoming ‘RHOBH’ cast member @ErikaJayne as a new character. https://t.co/pG2MRlnkkb
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton’s Art Basel Adventure was Totally Hot https://t.co/UyFHV9L4bE
    Détails