• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

50 mn Inside - François Damiens : bizuté par Benoît Poelvoorde, il raconte (vidéo)

50 mn Inside - François Damiens : bizuté par Benoît Poelvoorde, il raconte (vidéo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Samedi, l’acteur belge était l’invité de 50 mn Inside diffusé sur TF1. Répondant aux questions de Sandrine Quétier, François Damiens est revenu sur cinq dates qui ont marqué sa carrière. L’humoriste a notamment raconté le jour où il s’était fait bizuté par son compatriote Benoit Poelvoorde. Un moment cocasse que Non Stop People vous propose de découvrir.

François Damiens est en pleine promotion de son film Les cow-boys qui sortira en salles le 25 novembre. Un long-métrage qui fait douloureusement écho à l’actualité et aux terribles attentats qui ont touché Paris et sa banlieue le 13 novembre. François Damiens incarne un père qui part à la recherche de sa fille en fuite aux côtés d’un djihadiste. Face à Sandrine Quétier, l’acteur a raconté que l’équipe du film  s’était posée la question de reporter la sortie du film. Mais pour les réalisateur producteur et distributeur,  l’envie de continuer à faire des films a pris le dessus. "On ne peut pas plier face à ses gens. La situation d’aujourd’hui est désespérante, elle fait mal, elle est cruelle.  Je ne peux pas imaginer que ça ne s’arrange pas" déclare celui qui rendait hommage au génie de Coluche. Mardi 17 novembre, invité de C à vous, l’humoriste belge était déjà revenu sur ses terribles attentats. "Je ne m’en remets pas mais d’un côté il faut continuer à vivre. C’est pour ça qu’on a voulu sortir le film parce qu’on ne peut pas plier" annonçait-il.

"Tu sais que Dany Boon parle super mal à tout le monde"

Racontant les cinq jours qui ont marqué sa carrière, François Damiens est revenu sur le jour où son camarade et collègue belge Benoît Poelvoorde l’avait bizuté alors qu’ils tournaient tous les deux le film de Dany Boon, Rien à déclarer. "Benoit Poelvoorde m’a bizuté. Il m’a fait une blague. Je sortais de l’autoroute dans le Sud de la Belgique pour arriver sur le tournage. Il m’appelle et il me dit ‘Tu sais que Dany Boon depuis les Chtis, il parle super mal à tout le monde, il nous parle comme des chiens, c’est horrible tu vas voir’.  Je suis content que tu sois là, on hésite à quitter le tournage. (...)" raconte-t-il. La plaisanterie a été de courte durée. "Ils sont arrivés avec Dany et ils ont éclaté de rire. Heureusement que j’ai rien dit de mal par ce que si j’avais dit ‘je m’en doutais c’est un pauvre type, c’est clair qu’il a dû attraper le melon‘ ..." termine l’acteur. Un bizutage dont il se souviendra longtemps! 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est partie pour la folie #TPMP , une équipe de ouf ce soir ! ❤️❤️❤️❤️❤️ je vous aime !
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    L'oncle de Jenifer, Jean-Luc Codaccioni, figure du grand banditisme corse, est mort. Il avait été victime d'une ten… https://t.co/OTrlpyLd5X
    Détails
  • 12 déc Kev Adams @kevadamsss
    🤷🏻‍♂️❤️ https://t.co/DJfGXdGvy4
    Détails