• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

50 mn Inside- Jean Dujardin papa : il se confie sur sa fille "Je craque tout le temps" (vidéo)

50 mn Inside- Jean Dujardin papa : il se confie sur sa fille "Je craque tout le temps" (vidéo)
(c) capture d'écran TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jean Dujardin est en pleine promotion de son prochain film « Un homme à la hauteur » en salle le 4 mai prochain. Pour Nikos Aliagas, dans l’émission 50 mn Inside diffusée hier soir sur TF1, le comédien est revenu sur sa carrière et s’est laissé aller à quelques confidences sur sa vie de famille. Non Stop People vous en dit plus.

Le comédien est de retour dans les salles obscures dans une comédie romantique intitulée Un homme à la hauteur, au côté de Virginie Efira. L’acteur qui a reçu un Oscar pour son rôle dans The Artist en 2012 a choisi de tourner essentiellement en France. Il s’était déjà expliqué sur son choix de renoncer à une carrière aux Etats-Unis comme le rapportait Non Stop People. Dans une interview fleuve pour le magazine Film Français, l'acteur expliquait qu'il''ne [se] sentait pas prêt à changer de vie, à quitter [ses] enfants, à [se] déconnecter de [sa] famille.'' Il ajoutait même, non sans humour, ''ça m'ennuyait d'apprendre l'anglais (…) C'est un vieux trauma de cancre.'' Pour 50 min Inside, l’acteur qui a évoqué sa séparation avec Alexandra Lamy le mois dernier, revient sur cette décision.  "J’aime la France Nikos" débute l’acteur en imitant Jacques Chirac. "Non, parce que j’ai une vie ici, j’ai une famille, j’ai mes enfants ici. Je suis très heureux avec ce que j’ai, et c’est beaucoup ce que j’ai" déclare le comédien qui a connu le succès avec la série "Un gars, une fille".

"Elle me provoque par sa beauté"

Si l’acteur a fait le choix de vivre en France, c’est aussi pour se consacrer à sa famille. Heureux papa, Jean Dujardin a évoqué sa fille, Jeanne, née en décembre dernier et fruit de ses amours avec Nathalie Péchalat pour 50 mn Inside. "Le papa est très heureux, il dort très bien" commence Jean Dujardin en parlant de sa nouvelle paternité. "Elle me provoque par sa beauté, c’est très difficile, je craque tout le temps" déclare l’acteur qui a joué au côté d’Elsa Zylberstein dans Un +Une. Papa gaga, l’ex-mari d’Alexandra Lamy avait déjà raconté son nouveau bonheur de père en mars dernier dans le magazine Elle. "Elle va m'avoir sur le dos. Et quand les garçons viendront sonner pour qu'elle descende, je répondrai : 'Ouais monte d'abord, on va voir qui t'es !'", plaisantait Jean Dujardin à l’époque.
 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 mai Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Face Mask ✔️ Facts AF tee ✔️ Weed Panties✔️ MC Sunday Checklist https://t.co/pIdv8tRkJv
    Détails
  • 20 mai Paris Hilton @ParisHilton
    Without flash and with flash. https://t.co/DzGSnTgZuD
    Détails
  • 20 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    OMG were laughing so hard. He has no clue 😂😂😂 https://t.co/fR49sJhDuY
    Détails