• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

50 mn Inside : Lily-Rose Depp se confie sur son premier baiser de cinéma (Vidéo)

50 mn Inside : Lily-Rose Depp se confie sur son premier baiser de cinéma (Vidéo)
  • A-
  • A+

Depuis le 28 septembre, Lily-Rose Depp est à l’affiche du film de Stéphanie Di Giusto, "La Danseuse", qui retrace la vie de Loïe Fuller. Et dans ce long-métrage, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp, qui joue le rôle d’Isadora Duncan, a réalisé son premier baiser au cinéma. Dans "50 mn Inside" ce samedi, la jeune femme s’est confiée sur cette expérience. Non Stop People vous en dit plus.

En étant la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp, Lily-Rose Depp a été très tôt dans la lumière. Ainsi, à seulement 17 ans, la jeune femme est connue de tous. Cette notoriété lui a valu d’ailleurs de devenir l’un des égéries de la marque de luxe Chanel. Mais comme Vanessa Paradis et Johnny Depp, Lily-Rose Depp a choisi de faire du cinéma. Ainsi, elle sera prochainement à l’affiche du film "Planetarium" au côté de Natalie Portman, en salles le 16 novembre. Actuellement, la jeune star fait la promotion de "La Danseuse", le long-métrage de Stéphanie Di Giusto qui relate l’histoire de la danseuse Loïe Fuller, jouée par Soko.

"Cela fait partie de la scène, du personnage"

Et celle qui joue le rôle d’Isadora Duncan dans le film a fait quelques révélations dans "Madame Figaro" sur son adolescence hors-norme. "J’ai grandi d’une façon différente de toutes mes copines, mais j’ai aussi eu la chance de vivre des expériences excitantes", admet-elle avant de poursuivre : "Je n’ai que 17 ans, mais je n’ai pas connu l’insouciance de l’adolescence". Pour l’"AFP", Lily-Rose Depp a montré qu’elle avait la tête sur les épaules. "J'ai envie de prendre mon temps, je n'ai pas envie de faire trop de choses (…) Je ne suis pas quelqu'un qui va dire oui à tout." Et dans "La Danseuse", Lily-Rose Depp a réalisé son premier baiser de cinéma. Mais cela ne fut pas un problème pour la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp. "Cela fait partie de la scène, du personnage. Pour moi, ce n’est pas différent que de faire de la danse car ça fait partie de l’histoire", a-t-elle déclaré ce samedi dans "50 mn Inside". 

Par N.D

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 mar KATY PERRY @katyperry
    JOIN THE KEWLEST CLUB❗ ❤️💛💚💙💜 👇🏼👇🏼👇🏼👇🏼👇🏼👇🏼👇🏼👇🏼 #Repost @HRC ・・・ @KatyPerry… https://t.co/twRIC5zQB2
    Détails
  • 23 mar Britney Spears @britneyspears
    Back in Vegas! Found these dresses today and just had to play 🦋🦋🦋 https://t.co/5hzEw01xFR
    Détails
  • 23 mar Non Stop People @NonStopPeople
    #NicoleKidman a une heureuse nouvelle à vous annoncer ! https://t.co/jqeIqDmfFL https://t.co/pADBrSdXax
    Détails