Cinéma

50 Nuances de Grey : Anastasia Steele et Christian Grey sur deux nouvelles affiches sexy ! (Photos)

50 Nuances de Grey : Anastasia Steele et Christian Grey sur deux nouvelles affiches sexy ! (Photos)
dr
  • A-
  • A+

Les derniers mois à tenir avant la sortie de 50 Nuances de Grey doivent paraître bien long pour les fans de la saga. Pour attiser l'attente, des photos ou vidéos promotionnelles sont dévoilées au compte goutte. Alors que la deuxième bande-annonce du long métrage sera diffusé demain, jeudi 13 novembre sur ABC, deux nouvelles affiches viennent d'être publiées.

Depuis l’annonce de son adaptation cinématographique, les fans de la saga 50 nuances de Grey sont impatients de découvrir le résultat. Alors qu’ils vont devoir attendre encore quelques semaines (le film sortira le 11 février prochain dans les salles françaises), ils vont pouvoir patienter grâce aux nouvelles affiches du film qui viennent d’être dévoilées.

La première affiche montre en gros plan le bas du visage d’Anastasia Steele (interprétée par Dakota Johnson). La jeune étudiante se mord la lèvre. Si le titre du film n’apparaît pas, on peut remarquer en gros caractères l’inscription « Mr Grey va vous recevoir dans un instant » (« Mr Grey will see you now »). Une phrase pleine de promesses prononcée par la secrétaire du beau et richissime Christian Grey.

La seconde affiche est justement consacrée au jeune homme (interprété par Jamie Dornan). On peut voir Christian Grey en costume, tenant fermement une cravate qui au lieu d’être autour de son cou, entoure son poing.

Chaque fois qu’un élément promotionnel de 50 nuances de Grey est dévoilé, c’est la folie sur les réseaux sociaux. Ces affiches mettent l’eau à la bouche des fans qui attendent avec une grande impatience la deuxième bande-annonce qui sera diffusé demain, jeudi 13 novembre sur la chaîne ABC durant la coupure publicitaire du nouvel épisode de Scandal. La chaîne américaine avait d’ailleurs publié un teaser de 20 secondes pour annoncer la diffusion de ce trailer.

Pour l’occasion, le site officiel du film a même été refait à neuf. On y apprend par exemple que le long métrage a été classé R aux Etats-Unis, ce qui signifie qu’il sera interdit aux personnes de moins de 17 ans non accompagnées. On ignore encore pour le moment quel visa le film recevra en France, mais cela équivaudrait à une interdiction aux moins de 16 ans chez nous.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc KATY PERRY @katyperry

    RT @CoryBooker: The power of the people is greater than the people in power. #standingrock

    Détails
  • 05 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    @kevadamsss Mon frerito j'ai kiffé chaque seconde passée à tes côtés sur scene.J'espere qu'un jour tu tendras la main au prochain.Je t'aime.

    Détails
  • 05 déc Shakira @shakira

    Shak gone wild in Santiago, Chile// En una heladería de Santiago, Chile. ShakHQ #dance https://t.co/KQYm5hETCb

    Détails