• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

50 Nuances De Grey : Anastasia Steele selon Dakota Johnson

50 Nuances De Grey : Anastasia Steele selon Dakota Johnson
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dakota Johnson, l’actrice de « 50 Nuances De Grey », a été choisie par ELLE pour sublimer leur couverture du numéro de mars. Sexy et extrêmement séduisante, la jeune femme confie son état d’esprit sur le long métrage, à 1 an de sa sortie. Dans une séance photo shootée pour l’occasion, elle montre qu’elle incarne à merveille le rôle de jeune fille ingénue qui va découvrir les vices de Christian Grey.

Le tournage de « 50 Shades Of Grey » bat toujours son plein. Le long métrage, qui est l’adaptation des romans du même nom, est un des évènements cinématographiques les plus attendu de l’année 2015, et promet de ne pas décevoir les fans. En effet, Rita Ora, qui joue un des personnages centraux de l’intrigue, a affirmé que les fans n’allaient pas en croire leurs yeux. Jamie Dornan, l’interprète du mystérieux Christian Grey, a même accepté de jouer entièrement nu pour les scènes les plus hot du film.

Dakota Johnson, qui joue la jeune Anastasia Steele, est également au centre des attentions. Pour son premier grand rôle au cinéma, elle aura la tâche de porter à l’écran le rôle d’Anastasia Steele, une jeune étudiante naïve, qui sera entrainée dans un jeu de séduction ravageur avec un milliardaire sado masochiste.

La sublime actrice a tout de même trouvé un moment pour s’entretenir avec le magazine ELLE. Pour la version américaine du célèbre mensuel féminin, elle fait des révélations sur son rôle, et pose pour un photo-shoot très sexy.

Quand le journalise demande à l’actrice de 24 ans ce qu’elle a pensé des romans à succès 50 Nuances de Grey, elle avoue :

« En lisant les livres, je me suis trouvée beaucoup plus intéressée par la manière qu’ils avaient de se briser tous les deux émotionnellement, que par les scènes de sexe. Je pense qu’il y a une partie chez les femmes qui cherche à briser un homme. »

Dakota Johnson, qui devra jouer des scènes extrêmes avec son partenaire Jamie Dornan, confie ne pas se soucier de son image à l’écran :

" Je n’ai aucun problème à ce niveau-là. Le secret est de n’avoir aucune honte. "

Fille de l’acteur Don Johnson et de Melanie Griffith, la belle Dakota Johnson a baigné dans le milieu du cinéma toute sa vie, mais affirme qu’elle n’en tire pas que de bons souvenirs :

« Je pense que les gens, et surtout la presse, aiment s’en prendre aux enfants de stars. Et je pense que c’est absolument affreux. Il y a des choses dites qui sont complètement inventées. C’est tellement, tellement triste. Et il n’y a absolument rien qu’on peut faire à propos de ça quand on a 16 ans. Tu te dis … Pourquoi ? Qu’est-ce que j’ai fait ? »

Le long métrage « 50 Nuances de Grey » est attendu le 11 février 2015 dans les salles obscures françaises, et retracera l’histoire du premier roman de la saga. La suite, qui est actuellement en tournage, sortira dans les années à venir.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋 https://t.co/TF6rKYAJ19
    Détails
  • 22 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋 https://t.co/ooonOqBaHG
    Détails
  • 22 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWFRAGRANCE: TODAY @ 12PM PST ON https://t.co/tNsXwaWFaS https://t.co/L3jfdjkhJq
    Détails