Cinéma

50 Nuances de Grey : Angelina Jolie aurait pu réaliser le film

50 Nuances de Grey : Angelina Jolie aurait pu réaliser le film
  • A-
  • A+

50 Nuances de Grey le film ne sort que dans un an. Si depuis l’annonce du tournage des dizaines de rumeurs ont fait le tour de la toile, une en particulier a été retenue. Angelina Jolie aurait pu réaliser le film. L’actrice est revenue sur cette rumeur qu’elle trouve amusante.

50 Nuances de Grey est le film le plus attendu de l’année 2015. Pour ne rien enlever au romantisme de cette saga de livres plutôt érotiques, la date de diffusion dans les salles obscures est prévue pour la Saint Valentin. Si Non Stop People vous donnait quelques détails sur le film 50 Nuances de Grey, voici qu’une actrice et jeune réalisatrice très connue et très appréciée a fait des révélations. Il s’agit d’Angelina Jolie…

Après l’annonce du film, plusieurs rumeurs ont circulé. Si le casting de 50 Nuances de Grey a fait beaucoup de vagues, la réalisation aussi était une véritable question. Dans les premiers temps, certains prétendaient qu’Angelina Jolie allait prendre en main la réalisation. La fiancée de Brad Pitt n’avait jamais évoqué ce sujet, et la rumeur a fini par disparaitre. Angelina Jolie a ainsi pu se concentrer sur Maléfique, le film sur la sorcière de la Belle au Bois Dormant.

Dans une interview accordée à Entertainment Weekly, Angelina Jolie est revenue sur cette rumeur. Si cette histoire l’a visiblement beaucoup fait rire, elle explique pourquoi elle ne voulait pas tourner un tel film. ‘Après avoir réalisé Au Pays du Sang et du Miel, je me suis dit que je ne voulais réaliser qu'un certain type de film. Mais vous savez, je suis impatiente de voir ce que Sam Taylor Johnson va faire de 50 Nuances de Grey, elle est incroyable. Mais je trouve cela marrant. Je pense que lorsque l’on réalise, on se dit juste : je suis douée pour raconter certaines histoires, mais bon qui sait ?’

Angelina Jolie, qui devrait être mariée par George Clooney, aurait pu peut-être réaliser 50 Nuances de Grey. Si elle semble avoir complètement refusé lorsque le projet a été lancé, tourner un tel film aurait pu être une bonne chose pour sa carrière. Mais que les fans se rassurent, E.L. James, l’auteure de la saga 50 Nuances de Grey, semble tout particulièrement heureuse de voir ses personnages prendre vie et soutient à 100% les réalisateurs et les producteurs du film. Vivement 2015 pour voir les aventures d’Anastasia Steele et Christian Grey sur grand écran.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    Merci à tous pour votre soutien et votre amour sur le TEP tour. #riensansvous 🙏❤️🙏

    Détails
  • 05 déc sophia aram @SophiaAram

    François Hollande : 150 jours pour se lâcher!!! https://t.co/hIQHrOnC8y #Hollande #Alep

    Détails
  • 05 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @AurelieKrau: Le hashtag le plus utilisé en France est #TPMP! Belle perf @TPMP @Cyrilhanouna et bel exemple d'engagement & viralité #Dig…

    Détails