• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

50 Nuances de Grey - Charlie Hunnam : "Jamie Dornan est beaucoup plus beau que moi"

50 Nuances de Grey - Charlie Hunnam : "Jamie Dornan est beaucoup plus beau que moi"
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Charlie Hunnam avait dû renoncer au rôle de Christian Grey dans le film « 50 Nuances de Grey » car le tournage se déroulait en même temps que celui de « Sons of Anarchy ». Jamie Dornan l’a remplacé dans le rôle principal. Et Charlie Hunnam, beau joueur, a apprécié sa performance.

Choisi pour incarner le personnage de Christian Grey dans le film « 50 Nuances de Grey », Charlie Hunnam avait dû renoncer en octobre dernier à cause d’un planning trop chargé. Pris pas le tournage de la série « Sons of Anarchy », l’acteur ne pouvait pas combiner deux rôles en même temps. La réalisatrice Sam Taylor-Johnson a alors fait appel à Jamie Dornan pour remplacer Charlie Hunnam. Un bon choix selon ce dernier, qui s’est confié dans une interview à Associated Press. « Jamie (Dornan) est probablement beaucoup plus beau et beaucoup plus lisse que moi. J'aurais apporté un certain charme rustique à ce rôle, mais croyez-moi, Jamie est très bien », a-t-il assuré, alors que la première bande-annonce du film vient de sortir. Pas rancunier, Charlie Hunnam a même déclaré qu’il accepterait de voir son audition dans les suppléments du futur DVD de « 50 Nuances de Grey ».

« J'AURAIS APPORTÉ UN CHARME RUSTIQUE À CHRISTIAN GREY »

Charlie Hunnam a ardemment défendu le film dans lequel il ne joue pas, et l’histoire tirée du roman d’EL James. « Ce n’est pas un "porno de maman". Je pense que les gens font vraiment une mauvaise publicité quand ils le réduisent à ce type de discours. EL James a créé une dynamique très sophistiquée et a présenté cette histoire de manière accessible aux personnes qui normalement seraient terrifiées par ce sujet... En fait, ce qu'elle a fait est assez brillant », a-t-il expliqué. Charlie Hunnam est également revenu sur son départ : « Je ne pouvais pas faire le film en raison de mon emploi du temps. C'est aussi simple que cela, et c’est l’unique raison. » Il attend désormais de voir le film : « Je serai vraiment heureux de le voir. J'étais vraiment, vraiment investi, et je voulais travailler avec Sam (Taylor-Johnson) et jouer ce personnage. Je suis vraiment curieux de voir le résultat final. » 

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Lady Gaga @ladygaga
    When my mind begins to wander I spend it being creative with my friends. Much better place to put your dreams, in t… https://t.co/J5jPoVXKbT
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    LIT!! 🌈 🌈🌈🌈 https://t.co/RS1COQdcfK
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    This is my new best friend Their name is “best friend” and they prefer gender neutral pronouns! All I want for Chr… https://t.co/xpzNlGRkha
    Détails