• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

50 Nuances de Grey : Charlie Hunnam regrette l’abandon de Christian Grey

Partager Google+
   / 6  
Christian Grey et Anastasia Steele
1
Christian Grey et Anastasia Steele

L'une des premières scènes tournées à Vancouver avec les deux acteurs

Christian et Anastasia : le début du tournage
2
Christian et Anastasia : le début du tournage

Première image de la scène du cadeau : quand Christian Grey offre une voiture à Anastasia

Christian Grey et Anastasia Steele au café
3
Christian Grey et Anastasia Steele au café

Voici l'une des rares scènes tournées en intérieur qui a réussi à filtrer.

Christian Grey sous la pluie
4
Christian Grey sous la pluie

Jamie Dornan en plein jogging sous la pluie

Christian Grey et Anastasia Steele au Claytons
5
Christian Grey et Anastasia Steele au Claytons

Les premières images de la rencontre au Claytons des deux personnages principaux

Rita Ora : première image
6
Rita Ora : première image

Première image de Rita Ora dans le rôle de la soeur de Christian Grey

  • A-
  • A+

Très discuté par les fans lors de l’annonce de son choix pour interpréter Christian Grey, Charlie Hunnam avait finalement décidé d’abandonner le film. L’acteur vient de révéler qu’il regrettait ce choix, alors que Jamie Dornan confie lui ne pas aimer son physique.

Que l'attente est longue pour les fans - et ils sont nombreux - de la trilogie " 50 Nuances de Grey". Depuis l'annonce de l'adaptation cinématographique de l'œuvre d'E.L James tous les lecteurs et plus particulièrement les lectrices sont mobilisés.

Pas une semaine ne passe sans qu'une fausse bande annonce ne voit le jour et les regroupements de fans sur Facebook ou sur la toile se comptent par centaine. Tous attendent la révélation et la découverte des premières vidéos officielles. Puisqu'une chose est certaine maintenant le film  ne sera révélé qu'à la Saint-Valentin 2015.

En attendant, les impatientes se nourrissent de toutes les informations utiles et rêvent notamment d'un quatrième tome quelque peu teasé par E.L James. Ce qui inquiète le plus les fans reste la totale inconnu du résultat. Depuis la fin du tournage tous les bruits possibles et imaginables ont circulé. Un film très soft sans scène de sexe, une fin modifiée... sans oublier les rumeurs de tournage sur un manque d'entente entre Jamie Dornan et Dakota Johnson.

 Le casting justement reste une inquiétude pour les fans. Annoncé comme le premier interprète de Christian Grey, Charlie Hunnam était loin de faire l'unanimité. Finalement l'acteur a pris la décision de renoncer au grand soulagement d'une majorité de lecteurs. L'acteur lui a toutefois confié dans les colonnes du magazine "Life & Style" qu'il regrettait encore cette décision.

« J'avais le sentiment que j'avais une prise intéressante sur le personnage et que j'aurai pu faire un bon boulot en interprétant Christian Grey, sinon je n'aurai pas accepté la proposition dans un premier temps. Lorsque vous vous investissez de façon à ce qu'un personnage prenne vie dans votre esprit, ça vous fend le coeur de ne pas pouvoir le jouer. (...) C'était vraiment quelque chose de déchirant de devoir dire au revoir à ce personnage et ne pas l'incarner », a confié le comédien.

Une motivation qui finalement pourrait donner quelques regrets aux fans. Surtout après la dernière déclaration de l’officiel Christian Grey, Jamie Dornan. L’acteur qui a censé incarner un homme sur de son pouvoir de séduction et de sa beauté vient de confier ses doutes… « Je n'aime pas mon physique. Qui aime son physique ? J'ai toujours été trop mince étant jeune et je reste encore trop mince ». Décidément l’attente est longue.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @VogueRunway: .@KimKardashian issues an open casting call—with no age limit—for her next KKW beauty campaign: https://t.co/xJMhXv3gs1 ht…
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NasMaraj: Why we need Net Neutrality, a thread. https://t.co/CooDsYTbQ3
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NasMaraj: Without #NetNuetrality they'll be able to tax you for nearly everything you do on the internet. You can help prevent this, Te…
    Détails