• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

50 Nuances de Grey : Dakota Johnson blessée par un coup de fouet lors d’une scène torride « Ce fut très douloureux. »

50 Nuances de Grey : Dakota Johnson blessée par un coup de fouet lors d’une scène torride « Ce fut très douloureux. »
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le tant attendu film 50 Nuances de Grey sortira en France le 11 février prochain. Alors que les spéculations les plus folles circulent à propos des scènes érotiques, Dakota Johnson, l’actrice principale avoue avoir donné de sa personne lors du tournage.

Qui a dit que les acteurs faisaient un métier sans risques ? Certainement pas Dakota Johnson, l’actrice principale du film attendu par la planète entière, 50 Nuances de Grey.

Si 50 Nuances de Grey est véritablement un des films les plus attendu de l’année, aucun détail du film n’a fuité.

Il faut dire que le long métrage est placé sous très haute protection, afin de pourvoir garder le suspense entier. C’est pourquoi toutes les interviews des acteurs sont extrêmement surveillées. Il ne faudrait pas qu’ils dévoilent avant l’heure certains détails du film.

« J’ai pris un coup de fouet au cou lorsqu’on m’a projeté sur le lit ; ce fut très douloureux. »

Malgré cette très stricte promotion, Dakota Johnson et Jamie Dornan récemment interviewés par Glamour partagent quelques moments qui ont marqués le tournage. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier n’a pas été de tout repos pour les deux acteurs !

En effet lors d’une scène plutôt torride, Dakota Johnson s’est blessée. Et c’est n’est ni avec une arme, ni à cause d’une périlleuse scène d’action que la comédienne s’est fait mal. La cause de sa blessure ? Un fouet.

« J’ai pris un coup de fouet au cou lorsqu’on m’a projeté sur le lit ; ce fut très douloureux. Une fois, nous tournions une scène dans la cuisine de Christian et nous devions grimper sur un cabinet, mais ce n’était pas un réel cabinet, tout le décor s’est affaissé. »

« Prendre de grands verres de vin après le tournage m’a aidé. »

Des épisodes qui prêtent à sourire, surtout quand on sait à quel point il est difficile pour les acteurs de tourner des scènes de sexe. C’est d’ailleurs grâce à ces petits couacs que l’atmosphère durant le tournage étaient plus légère. C’est vrai qu’une bonne chute permet toujours de faire baisser la pression.

« Dans les faits, cela a permis de rire avec Jamie ce qui est bien. J’ai eu à quitter le plateau à quelques reprises pour reprendre mes esprits. De conduire à la maison après le tournage m’a aussi aidé. Et prendre aussi de grands verres de vin. »

Reste à savoir si cette fameuse scène avec le fouet sera à la hauteur de nos espérances.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Shakira @shakira
    Felicitaciones Dayana de Barranquilla por tu medalla de Oro en el campeonato Suramericano de Patinaje y a Ricardo d… https://t.co/i1iaZk5rqM
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails