• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

50 Nuances de Grey - Dakota Johnson : Des poils pubiens rajoutés en post-production pour l'interprète d'Anastasia Steele !

50 Nuances de Grey - Dakota Johnson : Des poils pubiens rajoutés en post-production pour l'interprète d'Anastasia Steele !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le film 50 Nuances de Grey semble laisser de sacrés souvenirs à ceux qui ont travaillé dessus. Après Dakota Johnson qui racontait avoir volé des petites culottes, c'est Seamus McGarvey, le directeur de la photographie, qui a confié une anecdote surprenante. Il a en effet dû ajouter numériquement des poils pubiens à l'actrice.

50 Nuances de Grey était l'un des films les plus attendus de 2015. Depuis sa sortie en salles (le 11 février en France), le film réalisé par Sam Taylor-Johnson rencontre un franc succès au box office.

Les deux acteurs principaux, Jamie Dornan qui interprète le riche homme d'affaire Christian Grey, et Dakota Johnson qui incarne la jeune Anastasia Steele, ont multiplié les interviews au cours d'un marathon promotionnel intense.

Au cours de l'un de ces entretiens, la jeune actrice, fille de Melanie Griffith et Don Johnson, avait confié qu'elle avait demandé à avoir une doublure pour les scènes où l'on devait voir les fesses de son personnage : "Il y a un gros plan sur mes fesses qui sont frappées par une ceinture. Ce ne sont pas mes fesses, parce que je n'aime pas être fessée par une ceinture" déclarait-elle ainsi à Entertainment Tonight.

"En post-production, nous devions ajouter des poils pubiens"

On apprend aujourd'hui que ce n'est pas la seule partie du corps d'Anastasia Steele qui n'appartient pas réellement à Dakota Johnson. En effet, Seamus McGarvey, le directeur de la photographie de 50 Nuances de Grey a révélé quelques astuces auxquelles son équipe a dû avoir recours dans les colonnes du New York Times.

Il a ainsi expliqué avoir été obligé d'ajouter numériquement des poils pubiens à Dakota Johnson : "Elle a une sorte de tissu/patch recouvrant toute la zone de son pubis et tout autour de son corps. On était dans une situation étonnante où, en post-production, nous devions ajouter des poils pubiens... Je ne dirais pas que c'était l'un des plus grands moments de ma carrière, mais c'est certainement l'un des scénarios les plus improbables."

Le directeur de la photographie a lui aussi évoqué la doublure à laquelle la production a dû faire appel : "On a aussi utilisé une doublure de fesses pour Dakota. J'ai eu le plaisir de caster une paire de fesses non tatouées. Scénario improbable n°2"

Effectivement, on imagine que 50 Nuances de Grey laissera à Seamus McGarvey de sacrés souvenirs et anecdotes à raconter !

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski refoulé de l'hommage populaire à #JohnnyHallyday ? Emmanuelle Seigner pousse un gros coup de gueule… https://t.co/Sx4oO9aWr9
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Artus amoureux : l'humoriste bientôt papa ? Il se confie https://t.co/lHtENJa4Vx https://t.co/loLv1WHV59
    Détails
  • 13 déc GAD @gadelmaleh
    Qd tu fais le malin à texter en anglais pour écrire "dishonest" et que ton clavier te rappelle à l'ordre en te prop… https://t.co/2KEH1AHJNy
    Détails