• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

50 Nuances de Grey : Dakota Johnson dévoile sa scène de sexe préférée

50 Nuances de Grey : Dakota Johnson dévoile sa scène de sexe préférée
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Comme chaque mercredi, de nouveaux films débarquent aujourd'hui dans les salles de cinéma. Parmi ces longs métrages se trouvent l'un des films les plus attendus de l'année : 50 Nuances de Grey. De très nombreux spectateurs devraient découvrir dès aujourd'hui l'adaptation cinématographique de la saga littéraire érotique à succès. Dakota Johnson l'actrice qui interprète le personnage principal féminin, Anastasia Steele s'est confiée sur sa scène de sexe préférée.

Aujourd'hui, c'est le grand jour ! Et oui, 50 Nuances de Grey, l'un des films les plus attendus de l'année est à présent dans les salles françaises. Les fans de la saga littéraire dont le film est l'adaptation vont se rendre en masse au cinéma pour découvrir si le long métrage réalisé par Sam Taylor-Johnson est à la hauteur ou non.

Depuis plusieurs semaines, les deux héros de 50 Nuances de Grey, Jamie Dornan (Christian Grey) et Dakota Johnson (Anastasia Steele) sont en plein marathon promotionnel et sont amenés à se confier dans les médias.

Dakota Johnson dévoile sa scène préférée : "C'était très spécial à faire"

Ce qui intéresse beaucoup les journalistes, c'est la question des fameuses scènes de sexe. En effet, la saga littéraire est jalonnée de scènes érotiques particulièrement hot et les fans ont peur que ces scènes le soient beaucoup moins dans le film.

De leur côté les acteurs Jamie Dornan et Dakota Johnson ont expliqué à plusieurs reprises avoir été mal à l'aise lors du tournage. "C’était vraiment très inconfortable à tourner, mais nous étions entourés de gens en qui nous avions confiance et que nous respectons. Donc je pense que nous sommes parvenus à être plus à l’aise et à appréhender les choses de la façon la plus professionnelle possible" expliquait ainsi l'interprète de Christian Grey à Today.

Heureusement, le résultat devrait être à la hauteur des attentes des fans. Ainsi, gênée par les scènes de sexe de 50 Nuances de Grey, Dakota Johnson a préféré que ses parents, les acteurs Melanie Griffith et Don Johnson ne voient pas le film. La jeune femme est tout de même très fière d'une scène en particulier, celle où Anastasia Steele perd sa virginité :

"La scène de la virginité est quelque chose de très beau. Et la façon dont Seamus McGarvey et Sam Taylor-Johnson ont tourné cette scène, c’est vraiment incroyable. Et les couleurs ! C’est tellement saturé, et puis juste regarder un moment très profond dans la vie d’une jeune fille, je pense que c’était très spécial à faire." a-t-elle confié lors d'une interview accordé à Access Hollywood.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris la semaine qui arrive s annonce folle! On a retrouvé La Darka Dans @TPMP je kif tellement! Et Demain @CDechavanne 1ère fois ❤️❤️
    Détails
  • 17 déc lafouine @lafouine78
    🔥🔥🔥 https://t.co/Sjacj8kqLQ
    Détails
  • 17 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Can't WAIT for this Monday & Tuesday with @brookesimpson @nbcthevoice ! #TeamMiley #TeamBrooke Vote 4 Brooke & down… https://t.co/8c8UN0lHfg
    Détails