• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

50 Nuances de Grey : Dakota Johnson en plein doute avant la sortie du film

50 Nuances de Grey : Dakota Johnson en plein doute avant la sortie du film
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

A quelques jours de la sortie du film, prévue le 11 février, Dakota Johnson qui tient le titre d’Anastasia Steele, a manifesté des doutes quant à sa performance dans le long-métrage tant attendu de Sam Taylor-Johnson.

Aucun regret ? C’est ce que déclarait récemment Dakota Johnson à propos de son rôle dans l’adaptation cinématographique du roman 50 nuances de Grey. La sortie du film approchant, l’actrice aurait complètement retourné sa veste. « Jai douté à chaque instant. Même maintenant, il y a des moments où je me dis : " Mais quelle connerie j’ai faite ? " », a confié la jeune femme au Telegraph.

Dakota Johnson : la Remise en question

Dans la même interview accordée au journal britannique, Dakota Johnson a expliqué qu’elle ne souhaitait pas que sa famille la voie à l’écran. « C’est vrai que je n’ai pas honte de mon corps. Je me sens bien dans ma peau et suis persuadée que beaucoup de femmes devraient se sentir plus sûres d’elles. Je pense que la nudité et les scènes de sexe dans le film sont belles quand elles sont bien réalisées. Mais je ne veux pas qu’ils voient le film, je ne voudrais pas les voir faire cela », poursuit la comédienne. 

Rappelons que 50 nuances de Grey raconte l'histoire d’amour d'une jeune étudiante, encore vierge, et d'un homme d’affaires haut placé qui initie cette dernière à des pratiques sexuelles douteuses. Même si le livre connaît un succès international, même s’il n’a rien d’un film pornographique, aux dires de son réalisateur, on comprend que Dakota Johnson redoute l’opinion de ses proches.  L’actrice apparaît dans certaines scènes tantôt les yeux bandés, tantôt dans des tenues provocantes en cuir, ou encore en possession d’accessoires de torture.

La famille de l'actrice bannie des salles de projection

Si la famille de Dakota Johnson a reçu l’interdiction formelle d’aller voir le long-métrage à paraître le 11 février, juste avant la Saint-Valentin, Kim Kardashian a, en revanche, déjà eu l’occasion d’assister à l’une de ses projections privées. Verdict encourageant comme l’indique le compte Twitter de cette dernière star. Il ne reste plus qu’à espérer que le public partage son avis.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 oct sophia aram @SophiaAram
    RT @rpitti57: Cette région était en reconstruction en juillet lorsque j'y étais. Aujourd'hui il y règne le chaos. C'est insupportable. #Sy…
    Détails
  • 14 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    Damn Lakeisha!!!!! Tasha did you wrong. I really feel for Tommy 💔 @lala I love you!!!!
    Détails
  • 14 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    My first tweet lol #TrueHollywoodStory https://t.co/uySqSCS55Q
    Détails