• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

50 nuances de Grey : Dakota Johnson fait des révélations croustillantes sur Jamie Dornan !

50 nuances de Grey : Dakota Johnson fait des révélations croustillantes sur Jamie Dornan !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

En pleine promotion de son dernier film “Célibataire, mode d’emploi“, Dakota Johnson enchaîne les interviews. Invitée sur le plateau “Watch What Happens Live“ en compagnie de ses partenaires à l’écran, Leslie Mann et Alison Brie, la star américaine a fait quelques révélations croustillantes sur Jamie Dornan. Dakota Johnson a avoué vouloir voir son pénis ! Non Stop People vous en dit plus !

Dakota Johnson s’est fait connaître grâce au film “50 nuances de Grey“, dans lequel elle interprète l’étudiante innocente Anastasia Steele qui tombe amoureuse du milliardaire SM Christian Grey, interprété par l’acteur irlandais Jamie Dornan. Alors que le premier volet de la saga est sorti il y a un an, le tournage du second film débutera ce printemps et devrait sortir sur les grands écrans en février 2017. Si c’est une très longue attente pour les fans irréductibles de la saga érotique, de petits détails sont dévoilés jour après jour. A la fin du mois de janvier, le magazine “Variety“ a annoncé l’arrivée de Kim Basinger. La star hollywoodienne se glissera dans la peau d’Elena Lincoln, alias Mrs Robinson, l’ex-maitresse SM de Christian Grey. Et ce lundi, les producteurs ont révélé que l’actrice australienne Bella Heathcote va rejoindre le casting. Une nouvelle qui a ravi beaucoup de fans de la saga, qui peuvent enfin mettre un visage sur le personnage de Leila, l’ex-copine hystérique de Christian Grey.

Dakota Johnson : "Tout le monde veut voir le fameux pénis"

Invitée sur le plateau de l’émission “Watch What Happens Live“, Dakota Johnson s’est également livrée un peu plus sur le tournage du deuxième film très attendu. “Le tournage commence bientôt. Et c’est très excitant d’y retourner et de développer encore un peu plus nos personnages. L’histoire change aussi car l’intrigue de ce film ressemble plus à celle d’un thriller, ça devient même un peu effrayant. C’est génial,“ Interrogée sur le fait que les spectateurs voient beaucoup moins le corps de Jamie Dornan dans 50 Nuances de Grey que le sien, l’actrice a répondu : “Hmm ! C’est une question intéressante ! Je vais sans doute avoir des problèmes, mais oui, je ferai en sorte qu’il se mette totalement nu la prochaine fois.“ Avant d'ajouter coquinement : "Tout le monde veut voir le fameux pénis." Alors, il ne reste plus qu’à attendre…

 

 

 

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Thank you! @brookesimpson and I are ready for the big finale! https://t.co/cgvk8XJMR9
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @TeamKanyeDaily: MIAMI - 3 NE 29th Street. #YeezySeason6 https://t.co/AIVTudum6W
    Détails