• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

50 Nuances de Grey - Dakota Johnson : "J'ai toujours été assez à l'aise avec mon corps"

50 Nuances de Grey - Dakota Johnson : "J'ai toujours été assez à l'aise avec mon corps"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que le film 50 Nuances de Grey est de tous les sujets de conversation en ce moment, le marathon promo continue pour ses deux acteurs principaux Dakota Johnson (Anastasia Steele) et Jamie Dornan (Christian Grey). La jeune femme s'est confiée en exclusivité à nos confrères de Gala.

50 Nuances de Grey était l'un des films les plus attendus de 2015. Avant sa sortie, plus de 100 000 fans français avaient d'ores et déjà réservé leurs places pour aller découvrir l'adaptation cinématographique de la saga littéraire d'E.L. James.

Les deux acteurs principaux, Dakota Johnson (Anastasia Steele) et Jamie Dornan (Christian Grey) sont depuis plusieurs semaines en plein marathon promo. La jeune femme, s'est d'ailleurs confiée à nos confrères du magazine Gala lors d'une interview exclusive.

 "J'ai toujours été assez à l'aise avec mon corps"

Dakota Johnson, fille de Melanie Griffith et Don Johnson, et petite-fille de Tippi Hedren (Les Oiseaux d'Alfred Hitchcock) a expliqué à plusieurs reprises qu'elle ne souhaitait pas que ses proches voient le film. Pourtant, en tant que professionnels du cinéma ils sont bien placés pour comprendre que les scènes aussi osées soient elles, ne sont que du cinéma. Mais pour la jeune femme, ce film est trop "intime".  Une interdiction qu'elle a à nouveau évoqué lors de cette interview dans Gala :

"Je ne leur ai pas parlé du film. Ce qui est inté­res­sant, c’est que ma mère mais aussi ma grand-mère sont deux femmes qui ont parfois choqué le public durant leur carrière. Elles m’ont beau­coup soute­nue pendant le tour­nage et elles comprennent très bien mon métier. Elles savent que je ne vais pas tour­ner des scènes osées toute ma vie. (elle rit) Quant à mon père, il est à fond derrière moi. Il me soutient en perma­nence. Il ne va cepen­dant pas voir ce film. Personne de ma famille. Je ne veux pas que mes proches puissent le voir. (elle sourit) C’est beau­coup trop intime."

Si l'idée que ses proches puissent voir le film lui déplaît, Dakota Johnson est tout à fait consciente que de très nombreux spectateurs à travers le monde vont voir sa prestation dans 50 Nuances de Grey, et notamment ces fameuses scènes très hot. Heureusement, la jeune actrice de 25 ans qui n'était pas forcément à l'aise lors du tournage, est bien dans sa peau, comme elle l'explique à nos confrères de Gala :

"Je crois que j’ai toujours été assez à l’aise avec mon corps. Je me suis toujours bien sentie dans ma peau. Je n’ai jamais vrai­ment ressenti de problème avec mon image car j’ai été élevée dans un envi­ron­ne­ment et avec des parents qui m’ont appris à me sentir à l’aise."

"Christian Grey n'est pas mon type d'homme"

Que ce soit en lisant la saga 50 Nuances de Grey ou en découvrant le beau Jamie Dornan dans la peau de Christian Grey, de nombreuses femmes craquent complètement pour cet homme d'affaire jeune et terriblement sexy. Et Dakota Johnson dans tout ça ? L'interprète d'Anastasia Steele succomberait-elle aux charmes de Christian Grey ? A priori non :

"Non, je ne crois pas. Ce n’est pas mon type d'homme. Je préfère quelqu’un de gentil et amusant. Quelqu’un qui soit capable de faire la cuisine et de me prépa­rer un bon dîner à la maison. Et surtout, une personne qui puisse réel­le­ment me respec­ter. Dans une rela­tion, le respect est primor­dial."

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2018 : les membres du jury dévoilés par Maxime Guény sur Twitter https://t.co/wL8Skxwy7n https://t.co/025EcGUVe8
    Détails