• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

50 Nuances de Grey - Dakota Johnson : "J'ai volé des sous-vêtements, ils étaient confortables !"

Partager Google+
   / 5  
Premières images...
1
Premières images...

L'actrice plus vraie que nature en Anastasia Steele

Premières images...
2
Premières images...

Au piano, Jamie Dornan convaincant en Christian Grey

Premières images...
3
Premières images...

L'acteur, sexy en toutes circonstances

Premières images...
4
Premières images...

Des scènes sexy déjà suggérées dans les premières images du film...

Premières images...
5
Premières images...

Photo suggestive pour faire patienter les fans avant février 2015

  • A-
  • A+

Le tournage de 50 Nuances de Grey n'a pas été de tout repos pour Dakota Johnson, l'actrice qui interprète Anastasia Steele. Mais, la jeune femme s'est fait un petit plaisir en volant les sous-vêtements de son personnage,parce qu'ils "étaient confortables" comme elle l'a confié lors d'un Q&A organisé par Glamour UK.

Cela fait aujourd'hui une semaine que le film 50 Nuances de Grey est sorti en France. Le long métrage réalisé par Sam Taylor-Johnson et adapté du premier tome de la saga littéraire érotique du même nom fait beaucoup parler de lui, que ce soit en bien ou en mal.

Les deux acteurs principaux, Dakota Johnson (Anastasia Steele) et Jamie Dornan (Christian Grey), sont très demandés en ce moment. Les médias se les arrachent depuis des semaines et font tout pour obtenir la moindre petite confession sur le film, et notamment sur le tournage des fameuses scènes de sexe.

"J'ai volé des sous-vêtements. Ils étaient confortables !"

Il y a quelques jours, Dakota Johnson s'est prêtée au jeu des questions-réponses sur Twitter avec Glamour UK. Interrogée sur les objets qu'elle a gardé du tournage, la jeune actrice de 25 ans a révélé : "J'ai volé des sous-vêtements. Ils étaient confortables !". La fille de Melanie Griffith et Don Johnson a également confessé avoir gardé un accessoire bien particulier du film, un martinet "qui prend la poussière au garage". Des petites confidences qui ont amusé les internautes.

Au cours de ce Q&A, Dakota Johnson a entre autres raconté qu'elle connaît les paroles du tube Wannabe des Spice Girls par coeur, que Jane Birkin est pour elle l'icône de la mode, et que dans 20 ans elle espère qu'elle aura "une famille et une maison dont elle ne sortira pas". La jeune femme  ajoute également qu'elle adorerait interpréter Catwoman et travailler avec Kristen Wiig.

"Ce ne sont pas mes fesses"

Si Dakota Johnson trouve les sous-vêtements de Anastasia Steele confortables, elle a en revanche eu beaucoup de raisons de ne pas se sentir à l'aise lors du tournage des scènes les plus osées de 50 Nuances de Grey. L'actrice refuse d'ailleurs toujours que ses proches voient le film, bien qu'il y ait des acteurs parmi ces derniers. Il faut dire que le rôle de cette jeune femme initiée aux pratiques SM par Christian Grey, un jeune homme d'affaires riche et sexy n'est pas vraiment idéale lorsque l'on est pudique.

Le week-end dernier, Non Stop People vous apprenait notamment que Dakota Johnson avait eu recours à une doublure pour une scène où l'on voit les fesses de son personnage se faire fouetter par une ceinture : "Il y a un gros plan sur mes fesses qui sont frappées par une ceinture. Ce ne sont pas mes fesses, parce que je n'aime pas être fessée par une ceinture" a ainsi confié l'actrice à Entertainment Tonight.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Shakira @shakira
    Felicitaciones Dayana de Barranquilla por tu medalla de Oro en el campeonato Suramericano de Patinaje y a Ricardo d… https://t.co/i1iaZk5rqM
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails