• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

50 Nuances de Grey - Dakota Johnson : "Je déteste la souffrance"

Partager Google+
   / 5  
Premières images...
1
Premières images...

L'actrice plus vraie que nature en Anastasia Steele

Premières images...
2
Premières images...

Au piano, Jamie Dornan convaincant en Christian Grey

Premières images...
3
Premières images...

L'acteur, sexy en toutes circonstances

Premières images...
4
Premières images...

Des scènes sexy déjà suggérées dans les premières images du film...

Premières images...
5
Premières images...

Photo suggestive pour faire patienter les fans avant février 2015

  • A-
  • A+

Le Matin est allé à la rencontre de l’actrice Dakota Johnson, interprète de la très sexy Ana Steele dans 50 Shades Of Grey. La fille de Melanie Griffith et Don Johnson a abordé sa vision d’Hollywood, sa doublure fesse et sa non-ressemblance avec son personnage.

Mercredi dernier sortait au cinéma le premier volet de la saga à succès 50 Nuances de Grey.  Alors que le film bat déjà des records au box-office -et ça ne surprend personne- la jeune femme de 25 ans a accordé quelques minutes au Matin pour une interview vérité.

Si les parents de la jeune actrice sont bien connus des médias, la jeune femme, elle, s’est retrouvée presque du jour au lendemain sous le feu des projecteurs sans vraiment réaliser ce qui lui arrivait. Elle explique "Il y a quelque chose d’effrayant à penser que des millions de personnes puissent me reconnaître désormais". Et la célébrité a des bons et des mauvais côtés. Aujourd’hui, Dakota Johnson voit son image associée à des scènes de nu… Mais pour l’actrice, les photos érotiques qui circulent sur la toile, ce n’est pas un problème, elle s’était ménagée. Avec beaucoup de recul, elle déclare "Je suis jeune mais pas idiote. Je savais ce qui m’attendait en m’engageant pour «50 nuances de Grey». Ce n’est pas Dakota que je vois sur ces photos du film mais Ana Steele. J’ai appris à utiliser mon corps devant un objectif… même si l’on me demande de prendre une pose qui n’est pas naturelle à mes yeux".

"Je suis une grande timide"

Mais l’actrice n’a pas accepté toutes les poses qu’on lui demandait, notamment une en particulier : "C’est vrai qu’il y a une chose que j’ai préféré ne pas tourner. Il y a une courte scène où l’on voit une paire de fesses qui se font frapper par une ceinture. Désolée, mais ce ne sont pas mes fesses! Parce que je n’avais pas du tout envie de me prendre un coup de ceinture. En fait, je déteste la souffrance contrairement au sujet abordé dans le film".

En réalité, la belle fille d’Antonio Banderas ne partage pas beaucoup de choses avec son personnage. Avant de commencer son interview, Dakota Johnson prévenait : "Cela vous montre bien que je ne suis pas Ana face à Christian Grey. Je suis les conseils et suis une grande timide, quoi que le film puisse faire penser". Et son genre de garçon ? Tout sauf Christian Grey : "Je déteste les mecs arrogants!".

Il faut donc croire que Matthew Hitt, le musicien britannique, est aux antipodes du héros bossy du film. Les deux jeunes gens ont été vus il y a quelques mois en train de s’embrasser dans les rues de New York…

L'interview est à retrouver dans son intégralité ici.

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    It's officially Day 1 of Week of Giving on my app! Enter here to win a signed @kkwbeauty Ultralight Beams Collectio… https://t.co/ilST2fjjNp
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Qui est Alizée Coucke, la soeur jumelle de Maëva Coucke #MissFrance2018 https://t.co/blp4hBUJPp https://t.co/IcyqMwtn8l
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    La belle @ManonAzemOff est l'invitée du Grand Show à 21h15 ! https://t.co/RQX9wuicrU
    Détails