• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

50 Nuances de Grey : Dakota Johnson ‘’à l’aise avec la nudité’’ grâce à ses parents

50 Nuances de Grey : Dakota Johnson ‘’à l’aise avec la nudité’’ grâce à ses parents
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que ‘’Cinquante Nuances de Grey’’ bat tous les records dans le monde entier, Dakota Johnson évoque son rapport à la nudité. Et si elle se sent à l’aise, c’est grâce à ses parents !

Des millions de spectateurs dans le monde ont pu admirer le corps de Dakota Johnson dans ‘’Cinquante Nuances de Grey’’. Dans une interview accordée au magazine Closer, la comédienne a confié qu’elle avait tout d’abord hésité à accepter le rôle d’Anastasia Steele dans l’adaptation cinématographique des romans érotiques d’E.L. James.

‘’Je connaissais le livre, donc je savais très bien ce qui m'attendait. J'étais consciente que je n'allais pas souvent me retrouver en jean et col roulé. Mais j'étais extrêmement attirée par le personnage d'Anastasia. Je trouve que c'est une jeune femme fascinante. Je ne pouvais pas refuser le rôle’’, a révélé la jeune femme, qui voulait booster sa carrière à Hollywood, alors qu’elle était peu connue du grand public.

"Si j'ai fait ce film, c'est aussi et surtout pour me faire un prénom"

Alors que Dakota Johnson avait révélé avoir eu recours à une doublure pour les scènes où il y avait des gros plans de ses fesses, cette dernière s’est cependant affichée à plusieurs reprises dans le plus simple appareil. Une aisance pour l’actrice qui se dit bien dans son corps. ‘’Si j'ai accepté de tourner ce film, c'est parce que je me sentais bien dans ma peau. J'ai eu la chance d'avoir des parents qui m'ont appris à être à l'aise avec la nudité, avec qui je suis et ce que je fais’’, a expliqué la demoiselle qui n’est autre que la fille de Don Johnson et Melanie Griffith.

Pas question pour autant pour Dakota Johnson de surfer sur la célébrité de ses parents. ‘’Ma mission est de prouver aux gens que je suis une artiste bien différente de mes parents. Si j'ai fait ce film, c'est aussi et surtout pour me faire un prénom’’, a tenu à préciser la jeune femme, qui s’est définitivement fait une place dans le milieu du cinéma. Le 12 février 2016, la comédienne sera d’ailleurs à l’affiche du film ‘’How To Be Single’’. Cette comédie romantique suivra le destin croisé de plusieurs personnages célibataires incarnés notamment par les comédiens Rebel Wilson et Leslie Mann.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @Khlocaine_: this is everythannnnng 🙌🏾🌟💓 @kkwbeauty @KimKardashian https://t.co/MMipr5y9xX
    Détails
  • 15 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/0Xj6aIldtb
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: RESTOCK ALERT: Ultralight Beams 10 piece collection and Crème Contour and Highlight Kits will be back in stock 12.21 at 12PM…
    Détails