• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

50 Nuances de Grey : Dakota Johnson a mal vécu les scènes de sexe

50 Nuances de Grey : Dakota Johnson a mal vécu les scènes de sexe
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Hier est sortie la première bande annonce du film (très) sexy 50 Shades Of Grey. Si sur ces quelques images, la complicité entre les deux acteurs Jamie Dornan et Dakota Johnson semble toute naturelle, l’actrice a pourtant révélé hier, à la grande surprise de Jamie Dornan, que pour elle, le tournage avait été plus laborieux qu’autre chose.

50 Nuances de Grey, où l’un des films les plus attendus du moment. Hier, NBC a dévoilé en exclusivité la première bande annonce officielle du film adapté des romans de E.L. James. Pour l’occasion, la chaîne a invité les deux instigateurs du film à se confier sur les coulisses du tournage.

Avec un teaser (trop) court mais assez explicite quant aux quelques scènes de sexe BDSM, il aurait été impossible de ne pas leur demander comment s’étaient déroulées ces dernières.

Et là, c’est l’effondrement des prémices du mythe : Dakota Johnson, qui interprète la docile Anastasia Steele, admet sans détour (et sourires) que les scènes relevaient plus de l’épreuve ; d’une "tâche", qu’autre chose… En effet, quand la journaliste demande à l’actrice comment elle a vécu le tournage et le fait de devoir être toute nue sur un plateau toute la journée, elle répond, très fermée,  "Oui, ce n’est pas comme une situation romantique, c’est plus quelque chose de technique et chorégraphique, c’est plus comme une tâche".

Jamie Dornan, surpris et pas d'accord 

Ce qu’en pense son camarade : "Wow…". Surpris par cette révélation, quand la journaliste lui dit "Vous prenez ça bien Jamie, hein ?" Il hoche la tête avec un sourire circonspect et ajoute tout de même qu’il y avait entre eux une certaine alchimie. "J’imagine qu’on avait une certaine alchimie…Ca et la confiance, ce sont des choses très importantes pour ce film".

De la confiance, Jamie Dornan a dû en prendre beaucoup et ce n’est pas prêt de s’arrêter. En effet, ce mannequin au visage multifacette a avoué ne pas aimer son corps, se trouvant trop "gringalet". Avec les teasers qui se multiplient doucement à l’arrivée du film, l’acteur a pu faire face à des vagues de compliments venant de la toile. Atout charme masculin du film, le beau père de famille (hélas, oui)  ne peut nier remporter tous les suffrages.

Et si effectivement, les scènes ont dû être physiques, on précise ici que le long métrage ne sera pas un film pornographique, comme l’a précisé Dana Brunetti. Pour autant, les parents de Dakota Johnson n’ont pas l’intention de se rendre dans les salles pour voir leur fille dans d’étranges postures. 

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @Krist94Madeira: Première partie de folie de maintenant ou jamel avec @FaridChamekh nouveau talent ✌🏽@DebbouzeJamel a vraiment le don de…
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Synonyme de mauvais souvenirs, Laeticia Hallyday souhaiterait se séparer de la Savannah à Marnes-la-Coquette… https://t.co/W5qRrjWgmE
    Détails
  • 13 déc KATY PERRY @katyperry
    To bring U more 🎉🔥🎊, the March 15 Curitiba show is moving to ➡️ Porto Alegre at Arena Do Gremio on March 14. 🎟 for… https://t.co/fuVmlfywzr
    Détails