Cinéma

50 Nuances de Grey : Dakota Johnson pas assez sexy pour le film ?

50 Nuances de Grey : Dakota Johnson pas assez sexy pour le film ?
dr
  • A-
  • A+

Le film « 50 Nuances de Grey » sera dans les salles de cinéma en Février prochain. Selon une source du magazine américain Us Weekly, les scènes torrides tant attendues par les fans de la saga, ne sont pas très crédibles. Dakota Johnson ne serait pas suffisamment sexy.

« Fifty Shades of Grey » est sûrement le film le plus attendu de l'année 2015. Dakota Johnson y interprète le rôle de la très réservée Anastasia Steele et Jamie Dornan celui du mystérieux Christian Grey.

Si le film s’annonce torride, une source travaillant sur la réalisation du projet a confié à US Weekly que lors du montage, les producteurs avaient été déçus par le manque d’alchimie entre les deux acteurs. « Dakota n’est pas assez sexy. Ana a besoin d’être naïve pas d’être un torchon ! »

Si la jeune femme avait annoncé au magazine ELLE ne pas avoir de problème avec la nudité : « Je n’ai aucun problème à ce niveau-là. Le secret est de n’avoir aucune honte ». Elle avait aussi admis que les scènes relevaient plus de « tâches » qu’autre chose… « Oui, ce n’est pas comme une situation romantique, c’est plus quelque chose de technique et chorégraphique, c’est plus comme une tâche ». C’est peut-être cela qui a porté préjudice à la jeune actrice.

Mais pour la  maison de production Universal, il n’y a aucun problème d’alchimie entre les deux : « Personne ne devrait remettre en question la chaleur ou l’intensité de nos acteurs.(…) L’équipe du film voulait "marquer les esprits, c’est pourquoi il faut que tout soit parfait »!

Victor Rasuk, qui interpréte le rôle de l'ami d’Anastasia Steele, José, est d’accord avec la production puisqu’il avait confié il y a quelques mois : « Je n’ai pas le droit de trop en dévoiler, mais je vous dirai une chose : Dakota est merveilleuse. C’est une personne fantastique, très gentille, très terre à terre et elle fera une superbe Anastasia »

Un seul moyen de savoir si le film est à la hauteur des espérances des fans : attendre février 2015 pour découvrir enfin ce que la réalisatrice Sam Taylor-Johnson et l'auteure E.L James réservent. 

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Non Stop People @NonStopPeople

    suivez le prime en direct ! #DALS https://t.co/47i1qHZMH3

    Détails
  • 03 déc Non Stop People @NonStopPeople

    🔥 #DALS https://t.co/h2mqaLLTHp

    Détails
  • 03 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Non mais Laurent #DALS https://t.co/yQ0HG3P3Pj

    Détails