• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

50 Nuances de Grey : Dakota Johnson rassure les fans (Vidéo)

Partager Google+
   / 6  
Christian Grey et Anastasia Steele
1
Christian Grey et Anastasia Steele

L'une des premières scènes tournées à Vancouver avec les deux acteurs

Christian et Anastasia : le début du tournage
2
Christian et Anastasia : le début du tournage

Première image de la scène du cadeau : quand Christian Grey offre une voiture à Anastasia

Christian Grey et Anastasia Steele au café
3
Christian Grey et Anastasia Steele au café

Voici l'une des rares scènes tournées en intérieur qui a réussi à filtrer.

Christian Grey sous la pluie
4
Christian Grey sous la pluie

Jamie Dornan en plein jogging sous la pluie

Christian Grey et Anastasia Steele au Claytons
5
Christian Grey et Anastasia Steele au Claytons

Les premières images de la rencontre au Claytons des deux personnages principaux

Rita Ora : première image
6
Rita Ora : première image

Première image de Rita Ora dans le rôle de la soeur de Christian Grey

  • A-
  • A+

50 Nuances de Grey plaira aux fans du livre, c’est Dakota Johnson qui le dit ! L’actrice principale du film a avoué à demi-mot qu’elle appréciait particulièrement le rendu. Non Stop People vous propose de découvrir la vidéo de son interview.

Le film 50 Nuances de Grey ne sera en salle que dans un an et pourtant les fans sont pressés de découvrir sur grand écran les aventures d’Anastasia Steele et Christian Grey. Il faut dire que rien n’a été simple pour le tournage de ce film. D’abord le casting a été beaucoup critiqué. Personne ne croyait au talent de Dakota Johnson pour interpréter le rôle principal de cette saga de livres érotiques.

Puis la sortie du film a été décalée laissant ainsi patienter les fans jusqu’à la Saint Valentin 2015. Tous les fans de la saga de livres 50 Nuances de Grey d’E.L. James cherchent la moindre information sur le film. Alors quand Jamie Dornan, l’interprète de Christian Grey, a dévoilé ses méthodes pour se préparer aux scènes de sexe du film, tout le monde l’admirait. Cette fois-ci, c’est au tour de Dakota Johnson de faire quelques confidences sur le film.

L’actrice était à Singapour pour un défilé Calvin Klein. Bien évidemment les journalistes en ont profité pour lui poser des questions sur le film le plus attendu de 2015. D’ailleurs, certaines productions auraient décidé de décaler la sortie de leur film pour ne pas tomber à la même période que 50 Nuances de Grey, de peur de ne pas faire le poids. Quoiqu’il en soit, Dakota Johnson a été questionnée. ‘Pouvez-vous partager avec nous ce que les fans peuvent attendre du film 50 Nuances de Grey ?’ Dakota Johnson explique ‘Tout est un peu secret. Mais je peux vous dire que je pense que les fans seront ravis de la version cinématographique. Je fais ça parce que c’est mon travail, parce que je crois en l’histoire et au livre et j’espère que je leur rendrai justice’.

Si Dakota Johnson semble particulièrement gênée à l’idée de parler du film, qu’elle ne doit pas vraiment évoquer, certains fans ont peur du résultat. En effet, des chanceux ont pu voir la première bande annonce au CinemaCon de Las Vegas et ont expliqué qu’il s’agissait plus d’une comédie romantique que le livre n’y parait. Il faudra néanmoins attendre jusqu’en mai pour découvrir le premier teaser qui mettra sans doute l’eau à la bouche de tous les fans d’Anastasia Steele et Christian Grey.

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @jenatkinhair: 15 Epic Beauty Products That Defined 2017 https://t.co/hmR7CEBju2 via @ELLEUK
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails