• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

50 Nuances de Grey : Dakota Johnson a rompu avec son boyfriend !

50 Nuances de Grey : Dakota Johnson a rompu avec son boyfriend !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dakota Johnson est un cœur à prendre. La comédienne de ‘’Cinquante Nuances de Grey’’ a rompu avec son compagnon, Matthew Hitt.

Messieurs, bonne nouvelle ! Dakota Johnson est de retour sur le marché des célibataires. Selon le magazine américain Us Weekly, la star de ‘’Cinquante nuances de Grey’’ a rompu avec son compagnon, Matthew Hitt, avec lequel elle filait pourtant le parfait amour. Les choses se sont visiblement gâtées en décembre dernier. ‘’Ils se sont séparés durant les vacances. Sa vie était devenue tellement dingue et il ne voulait pas faire partie de tout ça’’, a révélé une source au média américain.

Il faut dire Matthew Hitt, un mannequin et rockeur gallois, doit supporter la surmédiatisation de Dakota Johnson. Depuis qu’elle incarne Anastasia Steele dans l’adaptation cinématographique de la série de romans érotiques d’E.L. James, la jeune femme de 25 ans n’a plus une minute à elle. Son agenda overbooké ne lui permet même pas d’avoir une vie privée et de maintenir une relation de couple équilibrée avec chéri. Ces derniers se sont cependant quittés en de bons termes. ‘’Ce n’était pas une horrible rupture’’, a précisé la source à Us Weekly.

Dakota Johnson prochainement à l'affiche d'une comédie romantique

Reste à savoir si Matthew Hitt n’était pas un peu trop jaloux de Jamie Dornan. Dans le film ‘’Cinquante Nuances de Grey’’, Dakota Johnson a en effet tourné de nombreuses scènes de sexe sadomasochistes avec le beau comédien. Rassurez-vous, ce dernier n’y est pour rien dans cette rupture puisqu’il file le parfait amour avec Amelia Warner. Le couple, qui s'est marié le 27 avril 2013, a eu une petite fille, Dulcie, née quelques mois plus tard.

Ironie du sort, la rupture de Dakota Johnson tombe à point nommé avec son nouveau film, ‘’How To Be Single’’ (ndlr ‘’Comment devenir célibataire’’). Dans cette comédie romantique, attendue en salles le 12 février 2016, la comédienne donnera notamment la réplique à Rebel Wilson ou encore Leslie Mann. Dans la droite lignée de ‘’Valentine's Day’’ et  ‘’Love Actually’’, le long-métrage suivra les destins croisés de plusieurs personnages célibataires.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est partie pour la folie #TPMP , une équipe de ouf ce soir ! ❤️❤️❤️❤️❤️ je vous aime !
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    L'oncle de Jenifer, Jean-Luc Codaccioni, figure du grand banditisme corse, est mort. Il avait été victime d'une ten… https://t.co/OTrlpyLd5X
    Détails
  • 12 déc Kev Adams @kevadamsss
    🤷🏻‍♂️❤️ https://t.co/DJfGXdGvy4
    Détails