• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

50 Nuances de Grey : Dakota Johnson se livre à Vanity Fair

50 Nuances de Grey : Dakota Johnson se livre à Vanity Fair
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La très sexy Dakota Johnson vient de poser pour le magazine Vanity Fair à l’occasion de la sortie du film « Need For Speed ». Elle en a profité pour parler de son prochain projet, le long métrage « 50 Nuances de Grey », dont elle tiendra le rôle phare.

Dakota Johnson n’a pas encore connu de grands succès au cinéma, pourtant c’est la nouvelle coqueluche des magazines américains.  La raison de cet intérêt : son rôle d’Anastasia Steele dans l’adaptation des romans « 50 Nuances de Grey » au cinéma. A l’affiche du film « Need For Speed » qui sortira le mois prochain, elle ne parle que de « 50 Nuances de Grey ».

Et alors qu’elle était photographiée pour Vanity Fair, elle a accordé une brève interview, dans laquelle elle est revenue sur son expérience dans « 50 Nuances de Grey » :

« Ça a été une expérience très douce, amusante et créatique. Je pense qu’il est normal d’avoir quelques appréhensions avant de se lancer dans quelque chose comme ça. On se demande ce qu’il pourrait arriver. On a un mélange de peur et d’excitation. Mais on s’est tous très bien entendus, l’équipe était géniale. Et on a essayé de faire le meilleur film possible. Mes parents sont en grand soutien pour moi. Maintenant c’est à moi de me lancer, je ne peux plus faire demi-tour. J’ai beaucoup de pression désormais. »

La sublime actrice en a également dit plus sur sa préparation au rôle tant convoité d’Anastasia Steele :

« Il fallait bien rentrer dans le personnage et dans sa tête, et voir son évolution. Anastasia avait un esprit différent avant de rencontrer Christian Grey, il a donc fallu beaucoup lire. Ca ne m’a pas posé de problème car j’adore lire. Mais Anastasia était étudiante en master de langue, ce qui est assez ennuyeux. Moi je n’étais pas vraiment une fille intelligente. »

Et lorsque la journaliste lui a demandé si elle était triste à l’idée de finir le tournage, elle avoue :

« Je ne sais pas si je suis triste, tout simplement car je ne sais pas si on s’arrête là. Peut-être qu’on va continuer pendant encore 1 an, et en faire un autre. Peut-être que ça ne finira jamais, et qu’on va en faire une dizaine. »

Retrouvez ses confessions exclusives sur Non Stop People :

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Shakira @shakira
    Shak has been named as the most-streamed Latin female on @Spotify in 2017! Thanks for all the listening, guys! 🎧🏆 /… https://t.co/BIwDsySsX9
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Il y a un an Pierre Ménès subissait une double greffe du foie et du rein. Ce mardi 12 décembre, il a fêté cet anniv… https://t.co/RQdoBWjvDj
    Détails
  • 12 déc Justin Bieber @justinbieber
    https://t.co/lLVbmPe79l
    Détails