• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

50 Nuances de Grey : Dakota Johnson sexy dans les "coulisses" de sa couverture de Vogue (Vidéo)

50 Nuances de Grey : Dakota Johnson sexy dans les "coulisses" de sa couverture de Vogue (Vidéo)
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Plus quelques semaines avant la sortie du très attendu 50 Nuances de Grey au cinéma. Le long métrage sera dans les salles françaises à partir du 11 février et de très nombreux fans de la saga littéraire érotiques vont s'y presser. Pour célébrer cette sortie, le magazine américain Vogue a choisi Dakota Johnson, l'interprète d'Anastasia Steele, comme cover girl de son numéro de février. Le mensuel a également dévoilé une vidéo sexy des "coulisses" du photoshoot de l'actrice.

La date fatidique approche pour les fans de 50 Nuances de Grey. C'est en effet le 11 février prochain que le film débarquera dans les salles françaises.

Le long métrage adapté du premier tome de la saga littéraire érotique qui a connu un énorme succès à travers le monde devrait lui aussi faire un véritable carton. Ce qui n'a pas échappé au magazine Vogue.

50 Nuances de Grey : Dakota Johnson en couverture de Vogue

En effet, le magazine américain a choisi la jeune actrice, fille de Don Johnson et Melanie Griffith, pour la couverture de son numéro de février, que vous pouvez découvrir à la fin de cet article.

A tout juste 25 ans, Dakota Johnson apparaît dans l'un des deux rôles principaux de l'un des films les plus attendus de l'année... De quoi avoir la pression !

Celle qui est attendue au tournant dans la peau d'Anastasia Steele, se voit offrir la couverture de l'un des magazines les plus prestigieux. Les semaines qui arrivent devraient marquer un véritable tournant dans la vie et la carrière de Dakota Johnson.

Dakota Johnson sexy dans les "coulisses" de son photoshoot pour Vogue

Après avoir dévoilé la fameuse couverture, sur laquelle Dakota Johnson apparaît naturelle et sexy, Vogue a publié une vidéo montrant les "coulisses" du photoshoot de la jeune actrice.

En réalité, il s'agit d'un court métrage intitulé Just a Minute, dans lequel on découvre la jeune femme dans sa loge, en pantoufles et bigoudis. Elle entend soudain une voix d'homme qui lui dit : "Tu sais tu ne devrais pas voir le temps comme une ligne droite mais plutôt comme un cercle". Dakota Johnson est intriguée par la provenance de cette voix masculine, qui serait celle de sa conscience.

"Je n’aurais jamais pensé que ma conscience aurait la voix d’un British" s'étonne amusée l'interprète d'Anastasia Steele. S'en suit alors un dialogue au cours duquel l'actrice demande "Just a minute" (Juste une minute).

Dans cette vidéo, visible ci-dessous, Dakota Johnson prouve, si cela était encore nécessaire, qu'elle peut être sexy, sensuelle, tout en étant naturelle.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/tAotkgJzD2
    Détails
  • 11 déc Britney Spears @britneyspears
    Today is the last day to enter to win a trip for 2 to Las Vegas and join me for the final #PieceOfMe show! Don’t mi… https://t.co/lDIonrOsdT
    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je t aime mon @Ahmed_Sylla d amour!!! Jamais je te raccroche au nez!!❤️❤️❤️🤣🤣😍😍😍😍
    Détails