• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

50 Nuances de Grey : Dakota Johnson soutenue par son père Don Johnson

50 Nuances de Grey : Dakota Johnson soutenue par son père Don Johnson
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le film 50 Nuances de Grey est très attendu par tous les fans de la saga. Si les acteurs du long métrage n'ont pas le droit d'en parler, le père de Dakota Johnson a toutefois accepté de revenir sur ce rôle si particulier. Don Johnson avoue ne pas connaitre l'histoire mais il est sûr que sa fille est parfaite dans ce rôle. Non Stop People vous en dit plus.

50 Nuances de Grey ne sera dévoilé que dans un an mais déjà la promotion de ce film est très importante. Outre le fait que les acteurs n'aient pas vraiment le droit d'en parler, d'autres plus ou moins touchés par cette actualité cinématographique. Cette fois-ci, c'est le père de Dakota Johnson, qui interprète le rôle principal féminin Anastasia Steele qui a réagi. L'acteur Don Johnson et la mère de Dakota Johnson, Melanie Griffin avaient fait savoir qu'ils n'iraient pas voir le film, puisque des scènes de sexe explicites y sont dévoilées.

Don Johnson était invité sur le plateau de Huff Post Live, où il a accordé une interview. Ricky Camilleri, le présentateur et intervieweur de l'émission, lui a alors parlé de 50 Nuances de Grey et de l'opportunité de Dakota Johnson de faire partie du casting. Don Johnson répond "Je vais vous dire quelque chose. Je ne l'ai jamais lu, je ne sais rien de ce livre. Je peux vous dire que Dakota est une actrice talentueuse. Et ce sera l'occasion pour elle d'être mise en lumière si elle arrive à se dépasser. Elle est authentique et je suis extrêmement fier d'elle". Alors qu'il dévoile toute son admiration pour sa fille, Ricky Camilleri lui demande pourquoi il n'a pas lu le livre, si c'est à cause du côté controversé. "Ce n'est pas le genre de livre que je vais acheter ou voir de toute façon ! Ce n'est pas dans ma liste." Don Johnson semble toutefois quand même soutenir sa fille pour ce projet.

De son côté, Dakota Johnson avait répondu récemment à quelques questions des journalistes lors d'un passage à Singapour. Elle avait alors expliqué "Tout est un peu secret. Mais je peux vous dire que je pense que les fans seront ravis de la version cinématographique. Je fais ça parce que c’est mon travail, parce que je crois en l’histoire et au livre et j’espère que je leur rendrai justice". Les autres acteurs du film, notamment Rita Ora, ont confiance en elle. L'auteure E.L James également sait que Dakota Johnson fait une très bonne Anastasia Steele. Elle fera ses preuves lors de la sortie prévue en février 2015. 

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    😍😍😍 happy birthday! https://t.co/GdyVoYscDd
    Détails
  • 20 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    #KKWBODY at my @kkwbeauty pop-up, opening TOMORROW, June 20 at 10AM at Westfield Century City in LA ✨ https://t.co/FrYUXaiCXg
    Détails
  • 20 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    #KKWXMARIO wall at my @kkwbeauty pop-up, opening TOMORROW, June 20 at 10AM at Westfield Century City in LA ✨ https://t.co/NUzkBM4BJh
    Détails