• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

50 nuances de Grey : Dakota Johnson totalement décomplexée par les scènes de sexe, elle raconte !

50 nuances de Grey : Dakota Johnson totalement décomplexée par les scènes de sexe, elle raconte !
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 8 février prochain sort en salles le deuxième volet de 50 nuances de Grey. Interrogée par le magazine Vogue, Dakota Johnson promet des scènes osées ''plus passionnées'' que sur le premier film. Scènes avec lesquelles elle avoue être totalement à l'aise. Non Stop People vous en dit plus.

C'est sans nul doute l'une des saga les plus torrides du cinéma. Le 8 février prochain, les fans d'E. L James pourront découvrir le deuxième volet de la saga 50 nuances de Grey, 50 nuances plus sombres. Dans cette suite, Jamie Dornan et Dakota Johnson s'annoncent ''plus passionnés et moins cliniques'' que dans le premier volet, selon l'actrice interrogée par Vogue. Les rumeurs voulant croire que les deux acteurs n'arrivent pas à s'entendre seraient-elles donc fausses ? ''On se déteste et on a une liaison, que dites vous de ça ?'', s'amuse Dakota Johnson. ''Jamie et moi, nous travaillons ensemble depuis longtemps et nous sommes devenus très proches'', assure plus sérieusement l'actrice.

''Il n'y a plus d'inhibition entre nous''

Et il en faut de l'entente pour réaliser un grand nombre de scènes très osées entre les deux acteurs. Quoique Dakota Johnson l'avoue sans complexe, les scènes de sexe ne lui posent aucun problème. ''La nudité, c'est quelque chose de très intéressant pour un acteur (…) Il n'y a plus d'inhibition entre nous. Cela se passe de manière très honnête et en totale confiance l'un envers l'autre. Mais quelle prise de risque aussi ! Et s'il s'était avéré qu'il était un parfait connard ?'', confie l'actrice. Si elle se dit totalement à l'aise avec sa nudité, Dakota Johnson reconnaît toutefois qu'elle ne jouera peut-être pas nue éternellement. ''Je ne sais pas si je continuerai à faire des scènes de nu quand mes seins tomberont. (…) Personne n'a envie de voir quelqu'un en soutien-gorge dans un lit. Les gens sont nus quand ils font l'amour'', note-t-elle avec humour.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    She came and wanted to but is too young 😥 https://t.co/ogwNEC6Baf
    Détails
  • 24 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    Family Fued - KardashiansJenners VS West’s
    Détails
  • 24 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    Guess what the fam is doing today!?!?!
    Détails