• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

50 Nuances de Grey : Dakota Johnson ultra hot dans le clip de The Weeknd "Earned it"

50 Nuances de Grey : Dakota Johnson ultra hot dans le clip de The Weeknd "Earned it"
BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Hier, The Weeknd a dévoilé le clip de son titre « Earned it » qui fait partie de la bande originale du film tant attendu du mois de février, « Cinquante Nuances de Grey ». Un clip ultra sexy dans lequel Dakota Johnson apparaît complétement dénudée.

« Cinquante Nuances de Grey » n’arrête pas de faire parler de lui. La sortie de l’adaptation de la trilogie de romans érotico-sadomasochistes de E.L. James approche à grand pas et la promotion du film bat son plein. Une promotion placée sous haute protection, suite aux piratages subis par Sony.

La star du film, Dakota Johnson continue de montrer son sex-appeal. Elle fait la couverture du numéro de février de Vogue. Le célèbre magazine a publié une vidéo des "coulisses" du shooting photo de l’actrice sous forme d’un court métrage intitulé « Just A Minute ». Hier, The Weeknd a dévoilé son dernier clip sur Youtube. Le chanteur canadien interprète « Earned it », qui figure sur la bande originale du film. Pour l’occasion, l’actrice s’est de nouveau déshabillée.  

Clip très chaud

La réalisation du clip est signée Sam Taloy-Johnson, également réalisatrice du film. Une vidéo très sexy à l’image du film qui sortira en salle quelques jours avant la Saint-Valentin. L’actrice qui incarne Anastasia Steele, Dakota Johnson y apparaît pratiquement nue. Dans ce clip, The Weeknd chante son titre dans un décor de cabaret, accompagné de danseuses très légèrement vêtues en pleine chorégraphie. L’actrice de 25 ans donne de son corps. Suspendue et attachée par des cordes, elle porte de la lingerie couleur chair. Une ambiance « caliente », créée pour rappeler l’histoire sensuelle sadomasochiste entre les deux personnages principaux du film.

Un jour, un clip.  Aujourd'hui, c’est au tour d’Elie Goulding. La chanteuse vient de partager la vidéo de “Love Me Like You Do”. Deux clips très sexy qui permettent de faire patienter les fans en attendant la sortie du film, le 11 février prochain. Le film sera projeté en avant-première au festival du film de Berlin, au début du mois de février.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Lady Gaga @ladygaga
    When my mind begins to wander I spend it being creative with my friends. Much better place to put your dreams, in t… https://t.co/J5jPoVXKbT
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    LIT!! 🌈 🌈🌈🌈 https://t.co/RS1COQdcfK
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    This is my new best friend Their name is “best friend” and they prefer gender neutral pronouns! All I want for Chr… https://t.co/xpzNlGRkha
    Détails