• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

50 Nuances de Grey : Dakota Johnson a un nouveau Boyfriend

50 Nuances de Grey : Dakota Johnson a un nouveau Boyfriend
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Tout sourit à Dakota Johnson ces derniers temps. L’actrice de 24 ans aurait un nouvel homme dans sa vie. Exit Jordan Masterson, elle vous présente sa nouvelle moitié Matthew Hitt, un musicien anglais. Les deux stars ont été aperçues flânant dans les rues de New York.

Dakota Johnson a été aperçue dans les rues de New York avec un nouveau boyfriend. La jeune actrice de 24 ans, qui fait la fierté de ses parents célèbres Don Johnson et Melanie Griffith a été vue flânant dans les rues de la Big Apple avec le musicien anglais de 27 ans Matthew Hitt. Les deux stars se seraient baladés main dans la main avant de s’échanger de tendres baisers comme le rapporte le site Just Jared. Dakota Johnson était pourtant en couple avec un autre homme depuis un an. L’acteur Jordan Masterson et Dakota Johnson semblaient filer le parfait amour mais voilà qu’elle s’est séparée de lui et se retrouve dans les bras d’un musicien. Tout change pour la jeune actrice. Star du film 50 Nuances de Grey, elle devrait très prochainement étonner tout Hollywood avec sa prestation dans ce film très attendu. D’ailleurs, la bande annonce dévoile qu’elle incarne parfaitement Anastasia Steele et la complexité de ce personnage.

Un rôle difficile à interpréter ?

Dakota Johnson a beau roucouler avec son nouveau boyfriend Matthew Hitt, elle devra bientôt faire le tour du monde pour présenter le film 50 Nuances de Grey. La jeune femme et son collègue Jamie Dornan ont d’ailleurs donné leur première interview exclusive à NBC News. La chaine a également eu l’exclusivité mondiale de diffusion de la première bande annonce du film prévu pour la Saint-Valentin 2015. Dakota Johnson ne semblait pas se sentir particulièrement à l’aise lors de son interview. Elle explique d’ailleurs qu’elle a mal vécu les scènes de sexe avec Jamie Dornan. Espérons pour elle que son nouveau boyfriend ne soit pas trop jaloux et ne sera pas gêné à l’idée de voir sa moitié nue sur grand écran dans une histoire d’amour sadomasochiste. Pour le moment, elle préfère sans doute profiter de ses moments privilégiés avec Matthew Hitt avant de rencontrer l’effervescence des avant-premières et des bains de foule.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 juin Justin Bieber @justinbieber
    :) https://t.co/g8tJx9T4ft
    Détails
  • 19 juin Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: What's on your mind? https://t.co/coinxJfDXP
    Détails
  • 18 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    My favorite boy https://t.co/feqVRwlGa3
    Détails