Cinéma

50 nuances de Grey : Dakota Johnson va faire craquer Johnny Depp

   / 6  
Christian Grey et Anastasia Steele
1
Christian Grey et Anastasia Steele

L'une des premières scènes tournées à Vancouver avec les deux acteurs

Christian et Anastasia : le début du tournage
2
Christian et Anastasia : le début du tournage

Première image de la scène du cadeau : quand Christian Grey offre une voiture à Anastasia

Christian Grey et Anastasia Steele au café
3
Christian Grey et Anastasia Steele au café

Voici l'une des rares scènes tournées en intérieur qui a réussi à filtrer.

Christian Grey sous la pluie
4
Christian Grey sous la pluie

Jamie Dornan en plein jogging sous la pluie

Christian Grey et Anastasia Steele au Claytons
5
Christian Grey et Anastasia Steele au Claytons

Les premières images de la rencontre au Claytons des deux personnages principaux

Rita Ora : première image
6
Rita Ora : première image

Première image de Rita Ora dans le rôle de la soeur de Christian Grey

  • A-
  • A+

Très attendue dans l’adaptation de 50 nuances de Grey, la belle Dakota Johnson a déjà d’autres projets en tête. L’actrice vient d’être choisie pour incarner l’amoureuse de Johnny Depp dans un film de gangsters.

Dakota Johnson est décidément une actrice sur laquelle il faudra compter dans le futur. Alors qu’il faudra attendre février 2015 pour découvrir le premier volet de la trilogie Fifty Shades of Grey au cinéma, l’actrice de 24 ans commence déjà à travailler sur d’autres projets. En effet, Deadline annonce aujourd’hui que Dakota Johnson a été choisie pour donner la réplique dans le film noir Black Mass.

Selon le site, toujours très bien informé, le film racontera l’histoire vraie de l’amitié entre un agent du FBI nommé John Connolly (Joel Edgerton) et un patron de la pègre irlandaise appelé James Whitney Bulger (Johnny Depp). Ami avec le mafieux depuis son enfance, l’agent du FBI va lui éviter de tomber dans les filets de la police pendant presque 20 ans.

Dakota Johnson prêtera ses traits à Lindsey Cyr, l’une des nombreuses maîtresses du personnage incarné par Johnny Depp. Mais attention, celle-ci sera très importante puisqu’elle deviendra sa femme et lui donnera un fils. L’excellent Guy Pearce, vient également de s’ajouter au casting. Il incarnera le frère de James Bulger, un politicien véreux de Boston.

Alors que Black Mass devrait débarquer sur grand écrans en octobre 2015, Warner Bros fait fort en engageant Dakota Johnson. D’ici là, la jeune femme devrait en effet avoir acquis une renommée mondiale grâce à son rôle dans Cinquante nuances de Grey.

Prévu pour la Saint-Valentin 2015, le premier volet de la saga érotique pourrait bien compter quatre films, au lien des trois annoncés précédemment. Dakota Johnson interprètera Anastasia Steele, une étudiante sous l’emprise des charmes et des jeux sexuels étranges de l’homme d’affaires Christian Grey (Jamie Dornan).

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc KATY PERRY @katyperry

    I can't wait to recreate this on a tour we do together in the next 10 years pls thnx https://t.co/PQz0nCUNV6

    Détails
  • 07 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci à @OmarSy pour ce carton! Et merci à vous et merci aussi pour les enquêtes avec 612000 tels ! Très bon départ ! Bravo Isa et capucine

    Détails
  • 07 déc Justin Bieber @justinbieber

    RT @justinbieber: #AmexPresale for #PurposeTour stadiums up now thru 12/8 for @AmericanExpress Card Members https://t.co/XAS9DG0m58

    Détails