• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

50 nuances de Grey : de nouvelles images sexy !

Partager Google+
   / 5  
Premières images...
1
Premières images...

L'actrice plus vraie que nature en Anastasia Steele

Premières images...
2
Premières images...

Au piano, Jamie Dornan convaincant en Christian Grey

Premières images...
3
Premières images...

L'acteur, sexy en toutes circonstances

Premières images...
4
Premières images...

Des scènes sexy déjà suggérées dans les premières images du film...

Premières images...
5
Premières images...

Photo suggestive pour faire patienter les fans avant février 2015

  • A-
  • A+

Il est arrivé. A trois mois de la sortie de 50 nuances de Grey dans les salles, le film s’offre un tout nouveau trailer carrément hot. La chambre rouge se dévoile tandis qu’Anastasia et Christian s’affichent dans des scènes torrides. C’est chaud !

Si Jamie Dornan et Dakota Johnson ont dû retourner certaines scènes de 50 nuances de Grey le mois dernier, il semble qu’il soit inutile de paniquer. Les rumeurs ont beau affirmer que c’est un manque d’alchimie qui est à l’origine de ce retour à Seattle, la nouvelle bande-annonce du film tend à prouver exactement le contraire. Dévoilée la nuit dernière pendant la diffusion de Scandal aux Etats-Unis, elle a plus que jamais enflammée le cœur des fans. Et pour cause, si cette dernière reprend des images déjà aperçues dans le premier trailer – comme l’étreinte très hot du couple dans l’ascenseur- elle dévoile également de nouvelles scènes très croustillantes…

On découvre ainsi plus en détail la célèbre chambre rouge de la douleur de Christian Grey, avec ses fouets et autres accessoires sado maso. Et si les corps qui s’entremêlent des deux acteurs tiennent la vedette, la bande-annonce n’oublie pas l’histoire d’amour. Anastasia s’affiche ainsi très amoureuse, mais également en pleine interrogation. Elle a l’impression que l’homme qui l’attire tellement tente de la changer. De son côté, Christian Grey révèle certains côtés tourmentés de sa personnalité. On apprend ainsi qu’il a vécu une enfance difficile, ce qui explique peut être pourquoi il aime (se) faire du mal, dominer.

Des affiches sexy dévoilées

Il faudra attendre encore trois mois pour découvrir 50 nuances de Grey dans les salles françaises, mais la promotion autour du film fait déjà rage. Récemment, Universal a ainsi dévoilé deux affiches forcément très sexy. Sur la première, on aperçoit ainsi Anastasia Steele (Dakota Johnson) en train de se mordre les lèvres, tandis que la seconde dévoile Christian Grey (Jamie Dornan) en train de serrer avec force sa cravate dans ses mains. Enfin, il y a quelques jours, un teaser d’une vingtaine de secondes centré sur le héros a été révélé. Pas de moment sexy ce coup ci, mais quelques scènes suggestives où on l’aperçoit en train de s’habiller.

Beyoncé donne de la voix

Elle avait déjà enregistré une version ralentie et hot de « Crazy in Love » pour le premier teaser, et avec cette nouvelle bande-annonce, Beyoncé prouve qu’elle est la voix du film. Son tube « Haunted », qui mettait déjà en musique le dernier teaser, se retrouve donc au cœur de ce nouveau trailer. Reste à savoir si la célèbre Queen B est la seule artiste présente sur la BO du film…

Sortie du film le 11 février 2015 dans les salles.

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ingrid Chauvin bientôt de nouveau maman ? L’actrice relance une procédure d’adoption https://t.co/SG3JSGMfgp https://t.co/OSa9iQVoGF
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @Jeffpanacloc @JeanMarcOff @gadelmaleh et à vous tous pour hier! Gros succès ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Keep votttting! Download Faithfully on itunes! Thanks to everyone who voted @brookesimpson !!… https://t.co/OVFnqHHmIT
    Détails