• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

50 Nuances de Grey : Découvrez quelle grande actrice rejoint le casting !

50 Nuances de Grey : Découvrez quelle grande actrice rejoint le casting !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le tournage de la suite très attendue de “50 nuances de Grey“, “50 nuances plus sombres“, débutera ce printemps sous la direction du réalisateur James Foley. Si les stars comme Dakota Johnson et Jamie Dornan reprendront les rôles principaux d’Anastasia Steele et de Christian Grey, il y a également une autre star qui rejoindra le casting afin d’interpréter “Mrs Robinson“. Non Stop People vous en dit plus.

Grâce au long-métrage “50 nuances de Grey“, Dakota Johnson a connu un succès fulgurant. Dans le film du succès mondial, la fille de Melanie Griffith et également la petite-fille de Tippi Hedren interprète le rôle d’une jeune femme soumise qui découvre l’univers sadomasochiste grâce au milliardaire sexy Christian Grey. Invitée sur le plateau de l’émission “The Ellen DeGeneres Show“ en septembre dernier, la belle brune s’est livrée sur les désavantages à être l’interprète d’Anastasia Steele, surtout en ce qui concerne sa vie sentimentale. "Les hommes me fuient. Ils ont peur de moi,“ avait-elle confié en rigolant. 

Ce printemps Dakota Johnson reprendra le rôle d’Anastasia Steele dans le deuxième volet du saga, “50 nuances plus sombres“. Cette fois-ci, la comédienne américaine donnera la réplique à une grande star du cinéma hollywoodien qui vient de rejoindre le casting ! Après de longs mois d’attente, les fans apprennent aujourd’hui que c’est nulle autre que l’ex-femme d’Alec Baldwin, Kim Basinger, qui se glissera dans la peau d’Elena Lincoln, alias “Mrs Robinson“.  

Le film sortira en février 2017

C’est le magazine “Variety“ qui a annoncé l’arrivée de la belle blonde ce jeudi. Cette dernière interprétera Elena Lincoln, l’ex-maitresse SM de Christian Grey, qui sèmera la pagaille dans le deuxième volet de la trilogie “50 nuances de Grey“. L’actrice de 62 ans n’hésite jamais à accepter les rôles sulfureux, comme en témoignent ses films “L.A Confidential“ et “9 semaines ½“, dans lequel elle avait donné la réplique à Mickey Rourke. Pour voir Kim Basinger comme la maîtresse “Mrs Robinson“ dans la suite de “50 nuances de Grey“, il faudra attendre la Saint-Valentin 2017. 

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc KATY PERRY @katyperry
    🇦🇷 BUENOS AIRES 🇦🇷 Welcome @laliespos to #WITNESSTHETOUR. Tickets are at https://t.co/VNXmphRhJe https://t.co/ADTPLPpRCD
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Enooorme #TPMP avec La Team Et monsieur @CDechavanne 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Maëva Coucke a-t-elle triché pour remporter #MissFrance2018 ? Geneviève de Fontenay s'interroge… https://t.co/JNgGDaccOt
    Détails