Cinéma

50 Nuances de Grey : Des photos d'Anastasia Steele et Christian Grey au Claytons

50 Nuances de Grey : Des photos d'Anastasia Steele et Christian Grey au Claytons
© Maxppp
  • A-
  • A+

50 Nuances de Grey continue de prendre forme et Dakota Johnson et Jamie Dornan semblent prendre gout à leur personnage. Cette fois-ci, de nouvelles photos d’Anastasia Steele et Christian Grey ont été dévoilées lors de leur rencontre au Claytons…

50 Nuances de Grey c’est cette saga érotique qui a passionnée des milliers de fans à travers le monde. Les histoires d’Anastasia Steele et Christian Grey ont tellement touché les foules que l’auteure, E.L James a décidé de faire prendre vie à ses personnages fétiches. Ainsi, Dakota Johnson et Jamie Dornan auront la chance de faire naitre cette passion au cinéma. Une nouvelle qui a ravis les fans de la saga. Ces derniers sont impatients de découvrir le film, dont Universal a confirmé la création de trois films pour les trois tomes.

Alors que Non Stop People dévoilait quelques tensions sur le tournage de 50 Nuances de Grey, voici que de nouvelles photos ont été dévoilées. Cette fois-ci, Anastasia Steele et Christian Grey sont dans le fameux magasin Claytons, où la jeune femme travaille pour payer son loyer et ses études. Une scène qui n’est pas sans rappeler les premières retrouvailles entre le futur couple juste après l’interview de Christian Grey pour Anastasia Steele. Cet épisode est censé être marquant pour les deux protagonistes.  Le film commence à prendre vie et les deux acteurs semblent de plus en plus à l’aise dans leurs rôles respectifs. Ils devraient bientôt s’envoler pour l’Espagne afin de tourner les scènes de leur lune de miel.

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #Mood ✨🦄✨ https://t.co/9iB223FONu

    Détails
  • 04 déc Bruno Mars @BrunoMars

    Saturday https://t.co/2W5vQSTKGZ

    Détails
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @uniFrance: + grosse sortie pour un film en FR en #Chine, @AladinLeFilm cumule 2,3 M€ de recettes en 10j (= 600.000 entrées) @PatheIntsa…

    Détails