Cinéma

50 nuances de Grey : des photos du tournage du tome 2 dévoilées

   / 7  
Jamie Dornan dans 50 nuances de Grey
1
Jamie Dornan dans 50 nuances de Grey
Jamie Dornan et Dakota Johnson dans 50 nuances de Grey
2
Jamie Dornan et Dakota Johnson dans 50 nuances de Grey
Le tournage du tome 2 de
3
Le tournage du tome 2 de "50 nuances de Grey" a débuté
Les photos du tournage ont été dévoilées
4
Les photos du tournage ont été dévoilées
Uni a l'écran, le couple ne l'est pas vraiment dans la vie privée
5
Uni a l'écran, le couple ne l'est pas vraiment dans la vie privée
L'actrice Dakota Johnson dans
6
L'actrice Dakota Johnson dans "50 nuances de Grey"
Jamie Dornan et Dakora Johnson dans 50 nuances de Grey
7
Jamie Dornan et Dakora Johnson dans 50 nuances de Grey
  • A-
  • A+

Intitulé "50 nuances plus sombres", le tome 2 de "50 nuances de Grey" est très attendu et doit sortir au cinéma le 8 février 2017. En attendant, de nouvelles photos du tournage ont été dévoilées. Non Stop People vous en dit plus.

En 2011, le nouveau roman érotique d’E.L James 50 nuances de Grey sortait dans nos librairies. L’histoire d’amour SM entre Christian Grey et Anastasia Steele a provoqué une grande polémique. Très vite, le livre a été adapté au cinéma et avant sa sortie en France le 11 février 2015, les extraits du film et autres informations relayées dans les médias n'ont pas manqué d'attiser la curiosité du public. Pour incarner le rôle de Christian Grey, on retrouve l’acteur Jamie Dorman et Dakota Johnson, qui interprète le personnage d'Anastasia Steele. Un duo particulièrement glamour mais qui n’est en réalité pas très complice comme vous l'a rapporté Non Stop People. En attendant la sortie du nouveau volet, Dakota Johnson en a profité pour donner quelques détails sur le film et s’ est amusée à faire de croustillantes révélations sur son partenaire Jamie Dornan. “Le tournage commence bientôt. Et c’est très excitant d’y retourner et de développer encore un peu plus nos personnages. L’histoire change aussi car l’intrigue de ce film ressemble plus à celle d’un thriller, ça devient même un peu effrayant. C’est génial," confiait-elle il y a quelques mois. Interrogée sur le fait que les spectateurs voient beaucoup moins le corps de Jamie Dornan dans "50 Nuances de Grey" que le sien, l’actrice a répondu : “Hmm ! C’est une question intéressante ! Je vais sans doute avoir des problèmes, mais oui, je ferai en sorte qu’il se mette totalement nu la prochaine fois. Tout le monde veut voir le fameux pénis" avait-elle confié.

Les photos du tournage dévoilées 

 En avril dernier, Jamie Dornan et Dakota Johnson ont débuté le tournage du deuxième voleyt de 50 nuances de Grey. Une suite dans laquelle Anastasia Steele va retomber dans les bras de Christian Grey. Les premières images du film ont déjà été dévoilées. Dakota Johnson, qui fut traumatisée par ses parents Melanie Griffith et Don Johnson, et Jamie Dornan partagent un moment de complicité entre deux prises avant de retourner dans la peau d’Anastasia Steele et Christian Grey.

 

Par Lea Ouzan

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #Mood ✨🦄✨ https://t.co/9iB223FONu

    Détails
  • 04 déc Bruno Mars @BrunoMars

    Saturday https://t.co/2W5vQSTKGZ

    Détails
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @uniFrance: + grosse sortie pour un film en FR en #Chine, @AladinLeFilm cumule 2,3 M€ de recettes en 10j (= 600.000 entrées) @PatheIntsa…

    Détails