• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

50 Nuances de Grey : Des photos inédites du tournage dévoilées

50 Nuances de Grey : Des photos inédites du tournage dévoilées
© Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu'il faut attendre encore quelques mois avant de voir Fifty Shades of Grey au cinéma, de nouvelles photos du tournage ont été dévoilées sur les réseaux sociaux. On y voit Dakota Johnson (Anastasia Steele) dans un parc ou encore Jamie Dornan plus sexy que jamais sur son 31.

Fifty Shades of Grey est probablement l'un des films les plus attendus de 2015. Alors que le tournage s'est terminé en février dernier, de nombreux teasers, photos et interviews ont fait le buzz dans les médias, notamment des photos volées et une affiche officielle.

Celle-ci nous montrait Christian Grey (Jamie Dornan) de dos, face à une baie vitrée qui surplombe la ville de Seattle. Pas de trace d'Anastasia Steele, jouée par Dakota Johnson, mais une bande-annonce 100% sulfureuse dévoilé un peu plus tard, histoire de régaler les plus impatients.

Des nouvelles photos du tournage

En attendant de voir Christian Grey séduire Anastasia Steele et l'entraîner dans son délire SM, de nouvelles photos du tournage de Fifty Shades of Grey ont été dévoilées sur les réseaux sociaux. On y voit Dakota Johnson vêtue d'un gilet vert clair, abritée sous un parapluie, en train de tourner l'une des scènes du film.

De son côté, Jamie Dornan, souriant, en impose avec son costard gris qui lui va comme un gant. A la fois sexy et élégant, l'acteur irlandais semble à 200% dans son rôle d'homme mystérieux, trait qui caractérise son personnage de Christian Grey.

L'étonnante déclaration de Jamie Dornan

Si Dakota Johnson a très mal vécu les scènes de sexe, Jamie Dornan a fait une étonnante déclaration pour la version britannique du magazine Vogue. En effet, le beau gosse a laissé entendre qu'il ne pourrait pas revenir pour les suites du film "Fifty Shades of Grey", parce qu'il ne supporterait plus de tourner des scènes... tout nu ! "Je ne me mettrai plus jamais nu. J'en ai marre, vraiment marre", a-t-il confié.

Le comédien n'est pas sûr de pouvoir gérer une soudaine notoriété. "C'est vraiment un truc de dingue. Ce sont des livres, très appréciés, mais juste des livres et nous essayons d'en faire un film. Je ne pense pas que l'on puisse être prêt pour se genre de succès", a-t-il ajouté.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    merci @HITRADIOMA pour ce bouquet de fleurs, Ça nous va droit au cœur 💪🏼 https://t.co/22bi6e2BUr
    Détails