• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

50 Nuances de Grey : Des révélations sur le film

Partager Google+
   / 6  
Christian Grey et Anastasia Steele
1
Christian Grey et Anastasia Steele

L'une des premières scènes tournées à Vancouver avec les deux acteurs

Christian et Anastasia : le début du tournage
2
Christian et Anastasia : le début du tournage

Première image de la scène du cadeau : quand Christian Grey offre une voiture à Anastasia

Christian Grey et Anastasia Steele au café
3
Christian Grey et Anastasia Steele au café

Voici l'une des rares scènes tournées en intérieur qui a réussi à filtrer.

Christian Grey sous la pluie
4
Christian Grey sous la pluie

Jamie Dornan en plein jogging sous la pluie

Christian Grey et Anastasia Steele au Claytons
5
Christian Grey et Anastasia Steele au Claytons

Les premières images de la rencontre au Claytons des deux personnages principaux

Rita Ora : première image
6
Rita Ora : première image

Première image de Rita Ora dans le rôle de la soeur de Christian Grey

  • A-
  • A+

Marcia Gay Harden interprétera la mère de Christian Grey au cinéma dans 50 Nuances de Grey. L’actrice de 54 ans est revenue sur son expérience pendant le tournage et sa relation avec Jamie Dornan.

50 Nuances de Grey n’est prévu que dans un an et pourtant tous les médias et les fans se battent pour dénicher la moindre information sur le film. La saga de livres érotiques avaient particulièrement passionnés des milliers de fans dans le monde entier. Alors quand l’annonce d’une version cinématographique a été faite, les amoureux du couple Anastasia Steele / Christian Grey n’ont pas longtemps retenu leur joie. Jamie Dornan, qui aura le rôle masculin du film, s’est confié sur cette célébrité dont il n’est pas fan. Non Stop People vous rapportait d’ailleurs ses propos.

Une autre actrice présente dans le film a décidé de donner son point de vue quand à ce film. Il s’agit de Marcia Gay Harden. L’actrice interprétera le rôle de la mère de Christian Grey. Un rôle sur mesure pour elle qui s’est très rapidement prise d’affection pour Jamie Dornan. Marcia Gay Harden explique que le fait qu’il soit très peu connu du grand public est un plus pour le futur Christian Grey.

‘Je pense que le but est d’avoir un personnage mystérieux car si le rôle principal était donné à quelqu’un de trop connu, sa personnalité cacherait celle du personnage. Vous ne pourriez pas arrêter de penser à l’acteur. C’est quasi impossible de faire un film comme ça. Je pense que ce serait compliqué, surtout pour ce rôle. Donc le fait qu’il soit un peu mystérieux est vraiment bien.’

Et si Jamie Dornan, qui est père depuis peu, n’en dit que très peu sur lui, Marcia Gay Harden ne peut s’empêcher de faire des éloges de l’acteur. ‘Il est beau. Il est passe très bien à la caméra. C’est un Irlandais. Un acteur au Royaume-Uni qui a fait très peu de film. Il a juste un bébé. C’est un garçon très doux. Et il chante même des chansons irlandaises de temps en temps.’ Voilà qui donne envie de travailler avec Jamie Dornan.

Enfin Marcia Gay Harden a évoqué comment elle a vécu le tournage de 50 Nuances de Grey, qui s’est d’ailleurs achevé. ‘Si vous n’êtes pas dans la chambre rouge de la peine et du plaisir avec un peu de chair nue près de vous et des sex toy dans la main, cela ne change pas réellement des autres films. Je suis la mère, je suis la maman Grey’. L’actrice de 54 ans ne semble pas avoir mal vécu le tournage de 50 Nuances de Grey !

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails