• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

50 Nuances de Grey : des tensions sur le tournage

50 Nuances de Grey : des tensions sur le tournage
dr
  • A-
  • A+

Entre la réalisatrice des films Sam Taylor-Johsnon et l'écrivain E.L. James, qui a écrit la trilogie "50 Nuances de Grey", l'ambiance n'est pas au beau fixe. Les deux femmes seraient en désaccord sur certaines parties sur scénario.

Le tournage de « 50 Nuances Of Grey » est un long parcours du combattant. En effet, il ne se passe pas un jour sans qu’un rebondissement fasse les gros titres de la presse people, comme la décision de supprimer les scènes les plus osées du scénario.

C’est d’ailleurs ce scénario en question qui pose problème à nouveau. E.L. James, qui est l’auteure de la saga littéraire à la base de l’adaptation, est restée très impliquée dans le tournage. A tel point qu’elle aurait son mot à dire sur n’importe quel point de l’histoire. Ce qui ne plait pas à la réalisatrice du projet, Sam Taylor-Johnson. Cette dernière serait mécontentes des modifications que l’écrivain aurait apporté.

Une tension palpable, qui entraine le tournage dans une ambiance négative. Une source proche du tournage a rapporté à E ! News ce constat, qui ne plait pas à l’équipe :

« Sam est très ennuyée de la manière dont le script est géré. Elle est énervée. E.L. James veut que le film coïncide parfaitement avec le livre. Mais Sam a une vision différente. Elle lui rappelle donc que E. L. James écrit des livres, et qu’elle se charge de réaliser des films. Ca a causé beaucoup de tensions entre les deux ».

Espérons que le film n’en pâtisse pas. En effet, attendu par de nombreux fans à travers le monde, la réalisatrice n’a pas le droit à l’erreur.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 Jan Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @THR: .@JerrySeinfeld Teams With Netflix for 2 Stand-Up Specials, More 'Comedians in Cars’ https://t.co/lZpcbHvnLb https://t.co/kiVgqBW1…

    Détails
  • 18 Jan Britney Spears @britneyspears

    Don't ever underestimate the power of this horn 😂 https://t.co/98wqymz8Za

    Détails
  • 18 Jan Britney Spears @britneyspears

    When your colors start to shine through 💙💛 https://t.co/vVA5sPv9r7

    Détails