• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

50 nuances de Grey : E.L. James gagne 100 000 livres par jour

50 nuances de Grey : E.L. James gagne 100 000 livres par jour
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’auteure de la trilogie érotico-romantique Fifty Shades Of Grey est l’un des écrivains les plus riches de Grande-Bretagne. Celle qui a ouvert la voie à d’autres apprenti-romancières adeptes des histoires à l’eau de rose est à la 5ème position des auteurs les plus riches du pays.

D’après le Daily Express, la romancière EL James aurait, en 2013 touché près de 44 millions de livres, la placant ainsi dans le top 5 des romancières les plus fortunées du Royaume Uni.

Cette dernière gagnerait, grâce à sa trilogie, 100,000 livres par jour. Elle ne détrône donc pas la créatrice de Harry Potter, JK Rowling, qui elle, possède une fortune personnelle s’élevant à 570 million de livres.

Depuis la publication de son premier ouvrage de la série, en 2011, les exemplaires de E.L. James se sont vendus à plus de 100 million de copies.  Un bestseller qui  a fait tourner plusieurs têtes...

Le succès est tel que, comme JK Rowling, ses ouvrages ont attiré des réalisateurs. Avec deux thèmes universels (L’amour et le sexe), le succès est presque garanti, comme l’a bien compris la réalisatrice Sam-Taylor Johnson. De plus, le projet est porté par deux acteurs aussi beaux que représentatifs des personnages du roman.

En effet, pour l’adaptation, la production a notamment choisi Jamie Dornan pour jouer Christian Grey, et Dakota Johnson dans le rôle d’Anastasia Steele. Si Jamie Dornan n’a cessé de répéter qu’il complexait encore aujourd’hui sur son physique de gringalet, il ne fait nul doute que les spectateurs et spectatrices sauront l’excuser de ses complexes.

La production fait languir les fans

Bien que le tournage soit déjà terminé, aucune bande annonce n’a encore été dévoilée. Cette dernière ne devrait pas apparaître avant la mi-septembre. En effet, en toute logique, la bande annonce ne sera disponible que 5 mois avant la projection en salle.

Pour le moment, une seule image officielle du film a été offerte aux fans. Le film sortira aux Etats-Unis le 13 février 2015, et le 11 février en France, de quoi prendre un peu d’avance sur la St Valentin.

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Bye LA! ✌🏼Happy Holidays! Taking off to #London! ✈️🇬🇧 https://t.co/Xgjx53Rdtz
    Détails
  • 14 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    I love this! Just showed Kanye he loves it too!!! 💋💋💋 https://t.co/SydgBGInYx
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @markthekatycat music lovers existed before socials
    Détails