• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

50 nuances de Grey : Enfin un réalisateur pour la suite du film

50 nuances de Grey : Enfin un réalisateur pour la suite du film
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le tournage de la suite très attendue de 50 nuances de Grey, 50 nuances plus sombres, ne commencera pas avant l’année prochaine. Alors que le quatrième tome vient de sortir, l’adaptation au cinéma n’avait plus de réalisateur suite au départ de Sam Taylor-Johnson. Une situation qui semble s’être réglée selon le magazine américain Variety. La suite du film sortira en salles en février 2017.

50 nuances de Grey est la saga littéraire de ces dernières années qui a rendu un grand nombre de lecteurs accros. Avec des millions de livres vendus à travers le monde, l’histoire raconte la tumultueuse relation entre Anastasia Steel et Christian Grey. La jeune étudiante en littérature va tomber sous lescharme d’un riche milliardaire aux goûts sexuels très spéciaux. Durant cette trilogie, les deux vont vivre une histoire passionnelle qui a tenu en haleine des millions de lecteurs. Il était donc plus qu’évident pour Hollywood qu’il fallait adapter les récits de E.L James en films.

Avant même la sortie du premier volume au cinéma où Dakota Johnson donnait la réplique à Jamie Dornan qui doit apparaître entièrement nu dans la suite, la réalisatrice Sam Taylor-Johnson expliquait que le tournage s’était très mal passé. En effet la réalisatrice se serait très mal entendue avec l’auteure de la trilogie E.L James. Sans trouver un terrain d’entente, Sam Taylor-Johnson a donc décidé de quitter son poste de réalisatrice laissant l’adaptation cinématographie de la saga 50 nuances de Grey sans réalisateur.

Sortie prévue pour Février 2017

Après le carton au box-office du premier volet, le film a reçu de nombreuses critiques. Certains parlent d’acteurs mauvais alors que d’autres trouvent le film beaucoup trop différent du livre. Les avis sont partagés, mais l’idée d’un second film est déjà signée et avec le même casting. Il ne restait plus qu’à trouver un réalisateur prêt à endosser ce rôle pas forcément simple.

Selon le magazine américain Variety, un nom serait en tête de liste pour réaliser la suite de 50 nuances de Grey, 50 nuances plus sombres. James Foley serait le réalisateur pressenti pour adapter le second volet des aventures de Christian Grey et Anastasia Steel à l’écran. Il a travaillé avec Madonna sur le film Who’s That Girl, avec Reese Witherspoon et Mark Wahlberg sur Fear. Et plus récemment il est celui qui réalise la série politique à succès House of Cards avec Kevin Spacey. James Foley devrait signer officiellement pour les deux suites avec les mêmes acteurs et les mêmes noms à la production. Pour la suite de 50 nuances de Grey, il faudra attendre la Saint valentin 2017 en attendant le quatrième tome qui est sorti cet été cartonne.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Lily-Rose Depp seins nus sur Instagram : sa mère Vanessa Paradis, son inspiration https://t.co/poglh1sDR7 https://t.co/0qnS6T6hui
    Détails
  • 18 Jan sophia aram @SophiaAram
    Bravo à toutes celles et à tous ceux qui font aussi cette Radio et qui ne sont pas sur la photo 👏🏼 https://t.co/jleFrGT6eI
    Détails
  • 18 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Khloé Kardashian enceinte : sa grossesse longtemps cachée, les raisons dévoilées https://t.co/uAd2QmMhIQ https://t.co/rPl07pLKFJ
    Détails