• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

50 Nuances de Grey : Il y aura bien une trilogie au cinéma

50 Nuances de Grey : Il y aura bien une trilogie au cinéma
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que 50 nuances de grey sort le 11 février prochain au cinéma, les spectateurs peuvent déjà se réjouir d’avance. En effet, l’annonce de deux nouveaux films vient d’être officialisée, ce vendredi, lors d’une présentation aux fans à New-York en présence des acteurs et du réalisateur.

L’annonce a fait comme l’effet d’une bombe dans le Zeigfeld Theatre de New York. Les fans de Fifty Shades of Grey, réunis dans la salle, se sont immédiatement mis à hurler de joie. La raison ? La célèbre saga de livres sera bien adaptée au cinéma sous la forme d’une trilogie comme le confirme MTV. La nouvelle a été donnée en présence des acteurs Jamie Dornan et Dakota Johnson, du réalisateur Sam Taylor-Johnson et de l’auteur E-L James. Les deux suites porteront les mêmes noms que ceux des romans : Fifty Shades Darker and Fifty Shades Freed. Alors que le film sort le 11 février sur les écrans géants, le record de préventes de billets a été battu aux Etats-Unis depuis déjà un mois. C’est certainement cet enthousiasme qui a poussé les producteurs à poursuivre l’aventure.

Le film interdit au moins de 12 ans en France

C’est l'un des film les plus attendus de 2015 et assurément déjà l’un des plus gros succès de l’année. L’histoire d’amour charnelle entre Christian Grey et Anastasia Steeple a déjà passionné des dizaines de millions de lecteurs à travers le monde. Mais le film qui contient vingt minutes de scènes érotiques vient d’être interdit aux moins de 12 ans dans les salles de l’Hexagone. Dans une interview accordée à Première, le président de la commission de classification, Jean-François Mary, a justifié ce choix : « La commission était partagée, mais une majorité s’est prononcée pour le moins de 12 ans (...) Ce n’est pas un film qui, à mon avis, peut choquer beaucoup de monde, assure-t-il. C’est plus le sujet lui-même, ce rapport sadomasochiste au sein de ce couple, qui a poussé la commission vers une interdiction aux moins de 12 ans ».  Alors qu’aux Etats-Unis, il sera interdit aux moins de 17 ans et aux moins de 18 ans en Grande-Bretagne, la Malaisie a carrément annulé les projections sur son sol, jugeant certaines scènes pornographiques. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 mai Paris Hilton @ParisHilton
    Fly as free as a butterfly 🦋💕 Thinking of memories in Bora Bora... who’s ready for summer? Wishing you all a beauti… https://t.co/hLqwybvJgH
    Détails
  • 15 mai KATY PERRY @katyperry
    ⚡️ https://t.co/afhnwLA6q9
    Détails
  • 15 mai Paris Hilton @ParisHilton
    @getR3SET has been such a game changer for me. 🙌 Makes me feel less stressed, focused and able to fall and stay asl… https://t.co/mBHMwhCENc
    Détails