• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

50 nuances de Grey : Jamie Dornan absent du second volet

50 nuances de Grey : Jamie Dornan absent du second volet
© Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le magazine australien "NW" révèle que Jamie Dornan n’est pas disposé à tourner dans une la suite de" 50 nuances de Grey". Le second volet devra se faire sans lui.

Des millions spectatrices ont acheté un billet de cinéma rien que pour pouvoir baver devant son postérieur musclé. Malgré sa cote auprès du sexe féminin, Jamie Dornan a déclaré ne pas vouloir de nouveau se glisser dans la peau de Chistian Grey. Et ce, pour au moins trois raisons.

La peur du flop

Au-delà du succès populaire, les critiques du film se sont avérées plus que mitigées. Sa femme aurait eu du mal à le voir nu avec une autre femme. Enfin, sa partenaire à l’écran laissait quelque peu à désirer.

épouse jalouse

Selon le magazine australien NW, Jamie Dornan aurait du mal à assumer son nouveau statut de sex symbol. Certains prétendent que sa femme, Amelia Warner, l’aurait poussé à accepter le rôle du richissime homme d’affaires, adepte du SM. D’autres la présentent, au contraire, comme une épouse jalouse. L’acteur a lui-même assuré qu’il n’aurait jamais osé infliger à sa compagne les pratiques montrées dans le film.

Dakota trop frigide

La frilosité de l’Apollon s’expliquerait aussi par la froideur de Dakota Johnson, laquelle avouait récemment avoir souffert des scènes de nu et, par conséquent, interdit à ses parents d’assister à quelque projection que ce soit. Selon une source du NW, Jamie Dornan « ne trouve pas sa performance mauvaise », mais « il dit que Dakota ne lui a jamais donné matière à travailler ». La fille de Melanie Griffith lui aurait opposé tant de distance qu’il lui aurait été « impossible de trouver une quelconque alchimie » avec elle.

50 Nuances de Grey qui s’annonçait comme un tremplin pour sa carrière d’acteur se présente davantage comme un épouvantail. Constamment entouré de sa femme et d’Anastasia Steele, le comédien persiste et signe. Il serait même prêt à faire appel à ses avocats pour résilier son contrat avec la franchise 50 Shades. Un contrat scellant sa participation aux trois volets de l’adaptation cinématographique. Et si cette initiative valait à l’acteur de e voir, à son tour, menotté ?

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton Has Finally Revealed the Secret to Her Glowing Skin https://t.co/lzgZ5Tva69
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    So thankful for our close family and our many traditions! https://t.co/o8EnSXvRuw
    Détails
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Vote for @brookesimpson! @NBCTheVoice #WreckingBall https://t.co/NXufSaXKCS
    Détails