• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

50 Nuances de Grey : Jamie Dornan confie avoir peur d'être tué lors de l'avant-première !

50 Nuances de Grey : Jamie Dornan confie avoir peur d'être tué lors de l'avant-première !
© Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Acteur principal de 50 Nuances de Grey, Jamie Dornan craint pour sa vie. Du moins, il explique dans le magazine Details, dont il fait la couverture, qu’il a peur de se rendre à l’avant-première prévue à Berlin…

La sortie de 50 Nuances de Grey au cinéma approche à grand pas. En effet, dans un peu plus d’un mois, Christian Grey et Anastasia Steele prendront vie et devraient attirer des millions de téléspectateurs dans les salles. Avant que le film ne soit dévoilé au niveau international, 50 Nuance de Grey sera diffusé en avant-première au Festival du Film de Berlin. Une nouvelle qui avait particulièrement intéressés les fans de la saga érotique d’E.L James. Oui mais voilà, Jamie Dornan ne serait pas totalement serein concernant cette avant-première. L’acteur s’est confié dans le magazine Details, dont il fait la couverture pour le mois de février. Il explique avoir peur de se rendre à cette avant-première.

« Je n’ai presque pas envie de me rendre à cette avant-première parce que j’ai peur de me faire tuer, comme John Lennon, par un de ces fans fous. Il y a beaucoup de personnes qui sont en colère parce que je joue le rôle de Christian Grey. Je suis père, et je suis un mari. Je n’ai pas envie de mourir maintenant. Et si j’étais assassiné, les gens diront ‘Mon Dieu, c’est incroyable comme il avait prédit sa mort sur le tapis dans le magazine Details’. » Jamie Dornan semble donc tout à fait perturbé par cette représentation mondiale.

« Ta dignité reste intacte »

Dans une autre interview, accordée cette fois au GQ Anglais, Jamie Dornan est revenu sur les scènes de sexe dans le film 50 Nuances de Grey. En effet, le livre raconte l’histoire d’une jeune étudiante vierge et d’un dominateur sexuel. Les scènes sexuelles sont donc très présentes dans le livre. Un peu moins dans le film, semble-t-il. Toutefois, Jamie Dornan ne souhaitait pas que ses atouts masculins soient mis en avant dans ce film. « Ta dignité reste intacte dès lors que tu la caches dans un petit sac de couleur chair.  Quand tu es un mec, tu ranges ton attirail dans ce sachet, et tu refermes ni vu ni connu, » explique-t-il. « Faire ça tous les jours, c’est assez particulier… »

Il faudra désormais attendre jusqu’à la Saint Valentin 2015 pour découvrir le film 50 Nuances de Grey. En attendant, une ultime bande annonce sera dévoilée le 2 février prochain.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Amel Bent maman : elle dévoile son adorable bébé sur Instagram (photo) https://t.co/yzwwvIY81F https://t.co/4wSQEIh6Ep
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails