Cinéma

50 Nuances de Grey : Jamie Dornan a demandé conseil à Robert Pattinson

50 Nuances de Grey : Jamie Dornan a demandé conseil à Robert Pattinson
© Maxppp
  • A-
  • A+

Actuellement en pleine promotion pour « Cinquante Nuances de Grey », prochainement au cinéma, l’acteur s’est confié au magazine Variety. Jamie Dornan raconte avoir demandé des conseils à son ami Robert Pattison pour faire face au succès et à la folie qui l’attend suite à la sortie du film.

« Cinquante Nuances de Grey » réalisé par Sam Taylor-Johnson et adapté de la trilogie des romans érotico-sadomasochistes écrits par E.L James, est un des films les plus attendus de ce début d’année 2015. Le film promet d’être chaud, à l’image des best-sellers, puisqu’il est interdit aux moins de 17 ans aux Etats-Unis. Les romans ont provoqué un tel engouement que le film a de fortes chances d’être un immense succès.

Gloire à venir

Le mannequin et acteur britannique qui incarne le rôle de Christian Grey, actuellement en pleine promotion pour le film, s’est confié dans une interview accordée au magazine américain Variety. L’acteur de la série Once Upon A Time évoque le succès qui l’attend après le film. “Je suis stupéfait par le nombre de personnes qui m’ont dit que ma vie allait changer. Tout ceux que je rencontre, surtout à Los Angeles. Les directeurs de studios, d’autres acteurs ou des personnes que je ne connais pas. Tout le monde m’a dit “Es-tu prêt ?” Je n’ai de bonne réponse à cette question parce que je ne sais pas ce à quoi je suis censé me préparer. Ce qui arrivera, arrivera,” raconte-t-il.

En effet, l’acteur de 32 ans risque de devenir une véritable star mondiale grâce au film, à l’image de Robert Pattinson, qui avait rencontré un franc succès grâce à son rôle du vampire Edward, dans la saga phénomène, Twilight. Jamie Dornan révèle avoir demandé quelques conseils à son ami afin de savoir gérer le succès qui l’attend. "Je fréquente Rob (Pattinson, ndlr) depuis suffisamment longtemps pour savoir comment ça s’est passé pour lui. Je ne sais pas si ça a été bénéfique d’être de témoin de ça," confie-t-il. Cependant l’acteur est bien conscient que les deux phénomènes littéraires adaptés sur grand écran sont différents. "Cinquante Nuances de Grey n’est pas la meme chose. Ce n’est pas une franchise ‘Twilight’. C’est différent. Peu importe ma situation, elle sera différente de celle de Rob."

« Cinquante Nuances de Grey » sortira dans les salles françaises le 11 février, quelques jours avant la Saint-Valentin. Le film sera présenté en avant-première au début du mois à Berlin lors du festival du film.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry

    RT @cynthialovely: There's only 1 person I want to be better than and that's who I was yesterday.

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @PolinaHilton: @ParisHilton for GUESS 💖 Love my beautiful Princess 👑 https://t.co/nXlXLk1jrt

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @iAmMuzicKing: Dream bae: @ParisHilton https://t.co/tHxVHPFp6X

    Détails