• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

50 Nuances de Grey : Jamie Dornan dévoile ses scènes de sexe avec Dakota Johnson

Partager Google+
   / 6  
Christian Grey et Anastasia Steele
1
Christian Grey et Anastasia Steele

L'une des premières scènes tournées à Vancouver avec les deux acteurs

Christian et Anastasia : le début du tournage
2
Christian et Anastasia : le début du tournage

Première image de la scène du cadeau : quand Christian Grey offre une voiture à Anastasia

Christian Grey et Anastasia Steele au café
3
Christian Grey et Anastasia Steele au café

Voici l'une des rares scènes tournées en intérieur qui a réussi à filtrer.

Christian Grey sous la pluie
4
Christian Grey sous la pluie

Jamie Dornan en plein jogging sous la pluie

Christian Grey et Anastasia Steele au Claytons
5
Christian Grey et Anastasia Steele au Claytons

Les premières images de la rencontre au Claytons des deux personnages principaux

Rita Ora : première image
6
Rita Ora : première image

Première image de Rita Ora dans le rôle de la soeur de Christian Grey

  • A-
  • A+

Jamie Dornan incarne Chritsian Grey au cinéma. Pour ce rôle dans 50 Nuances de Grey, l’acteur avoue avoir regardé en boucle Sex and the City pour préparer ses scènes de sexe. Un exercice épuisant, c’est certain…

Jamie Dornan a vu sa carrière au cinéma décoller lorsqu’il a été pris pour interpréter l’un des rôles les plus convoités de cette année 2014. L’acteur et mannequin sera à l’affiche de 50 Shades of Grey. La saga de livres érotiques avait particulièrement plus à un grand nombre de personnes à travers le monde. Véritable phénomène, Universal s’est très rapidement intéressé à ce succès. Après négociation avec E.L James, l’auteure des livres, la réalisation du film a été lancée.

Angelina Jolie aurait pu réaliser 50 nuances de Grey. Mais l’actrice et fiancée de Brad Pitt avait refusé de mener ce projet. Elle avait envie de tourner des films plus sérieux. Ce qui n’empêche qu’elle a hâte de découvrir le projet. De son côté, Jamie Dornan n’a pas refusé d’incarner le rôle du milliardaire accro au sexe et surtout à la jeune Anastasia Steele.

Jamie Dornan a pourtant eu quelques difficultés à incarner le rôle. En effet les scènes de sexe sont très présentes. Et si le réalisateur a expliqué qu’il ne s’agissait pas d’un film pornographique, 50 Shades of Grey sera très chaud. Pour se préparer à ces scènes de sexe, Jamie Dornan a expliqué sa méthode. Il s’est remis en boucle toutes les saisons de la série Sex and the City. Entre les scènes osées et débridées de Samantha, Carie Bradshaw ou Charlotte, Jamie Dornan a eu de quoi faire. "J'ai regardé toutes les saisons. Ça aide, spécialement pour les scènes sexuellement explicites, c'est bien pour la confiance en soi".

Si Jamie Dornan et Dakota Johnson sont devenus très proches depuis le tournage du film, toute la promotion qui les attend devrait les épuiser. Pour tous les fans du livre, il faudra malheureusement attendre jusqu’au 11 février 2015 pour découvrir Anastasia Steele, Christian Grey et tous les personnages des livres 50 Nuances de Grey.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Antoine Griezmann déguisé en basketteur noir : la Toile s’enflamme, il réagit (photo) https://t.co/pEGRWeboPu https://t.co/rZMjKYqsEW
    Détails